(Warcraft OUVERTURE DU PORT 6112)

ANTHOZIK -  
 déSèparaDOs -
Bonjour all
Voila j'ai un problème avec mn pare-feu j'aimerais ouvrir le port 6112 pour pouvoir jouer a warcraft III comen pourai-je ouvrir ce port pour pouvoir jouer et creer de nouvelles parties entre mes potes?mn pare-feu est le pare-feu windows et j'ai un xp comme ordinateur serait-ce possible que j'ai un autre pare-feu qui me bloque mes connexions entrantes pour le port 6112?

Merci d'avance!svp repondez svp

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

sachant que le pare-feu Windows ne sert à rien tu peux le désactiver et t'aura plus de problème pour jouer..

Mais ceci n'etant pas la solution, commence par mieux protéger ton PC avec un vrai pare-feu et après ouvre le port dnas le pare-feu pour résoudre ton problème

Désactive le pare-feu de Windows(SP2) il ne sert à rien puis installe celui ci pour plus de sécurité

Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
--->Kerio
-tutoriel : pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/
1
bad-boy_33

salut,
voila j'ai la neuf box, et mon probléme c'est que je ne peu plus créé de parties. Avant je pouvé mais m1tenent non !
j'ai parlé a des ges mais je ne compren rien a se qu'il me disent je ni connait pratiquement rien, soyé préci SVP.Mon pare-feu est désactivé.J'espére que des personne aimable peuvent m'aidé !! svp. Merci. ps:(ne faite pa atention au fautes)
0
warrior89

Moi j'avais ce problème mais avec une freebox, j'ai suivi le tuto sur ce site et impeccable sa marche: http://4og.fr/tutoriaux/6-warcraft-iii/19-tuto-video-debloquer-port-6112-pour-creer-inviter-sur-war3.html
0
warcraft-tro-cool

c simple tu va sur internet et dans la grande barre (a coté de celle de google) tu marke 192.168.1.1 puis tu arrive sur une page pour ta livebox si tu connai pa t identifian t mal apré t sur une page ou il y a en gros LIVEBOX
tu va dan serceur LAN tu clic sur nouvelle entré apré pour le nom du serveur tu marke war1 . puis apré sa fai

du port

au port
la tu ecri 6112 pour les 2
tu mé protocole TCP
pui tu ecri tu adresse ip
a+
0
déSèparaDOs

Salut moi j essai de mettre mes id et sa ve pa peu tu m'en dire en peu plus silteplai merci si tu pe rep d'avance ^^
0