Animal crossing sur 3DS : Notre village

Chloé_18 Messages postés 43 Statut Membre -  
Lisaniia Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'y dans animal crossing 3DS es-ce que tout le monde aura le même village au début ? S'il vous plaît.
Car j'ai vu sur un site où il montrais une carte de notre village dans animal crossing sur 3DS mais il disait : "Voici notre village dans le version animal crossing 3DS" (un truc du genre).
Et si vous avez des dates pour la sortie de animal crossing sur 3DS, n'hésitais pas :)

Merci d'avance. ;)

Chloé,

3 réponses

Lisaniia Messages postés 23 Statut Membre 5

A sur se site peut être que tu trouvera la réponse a ta question http://www.animal-crossing.org/t6755-sommaire-des-questions
Voila Bye ;)
0
Chloé_18 Messages postés 43 Statut Membre 1

Bonjour Lisania !
Je n'est pas trouvé ma réponse.
Mais merci de ton aide, j'ai trouvé pleins d'astuces que je ne savais pas avant. :)
A bientôt !

Chloé,
0

Salut Chloé ^-^
A Désoler pour toi si tu n'as pas trouver ta réponse je vais essayer d'en parler a des amies a moi pour voir si elle savent
A plus ;)
0

Merci Lisania tu es gentille, si je peux t'aider en quoi que ce sois dit le moi !
Merci encore !

A+
0

Pas de quoi ^^
0

A déjà je sais qu'animal Crossing 3DS sortira en Europe vers le 31 décembre, à moins que ce ne soit le 29 septembre (en Amérique ou au Japon), mais aucune source officielle ne le dit. :S .J'ai trouver sa sur un site :

* Les objets, le décor et les personnages seront plus détaillés au niveau du graphisme ;
* Dans la progression du jeu, le joueur pourra devenir maire du village ;
* Les personnages pourront porter des jupes, pantalons et robes ;
* La partie 3D sera sur l'écran du haut, et le contenu du sac sur l'écran du bas ;
* Au lieu de 4 joueurs dans les versions précédentes, il est maintenant possible de jouer à 8 dans une même ville (ceci est une rumeur) ;
* L'effet du soleil dans les fenêtres est bien mieux réussi (on voit les rayons entrer) ;
* On peut enlever ses chaussures sur la plage (et c'est sans doute indispensable pour pouvoir plonger) ;
* Il y aura une pièce au sous-sol pour inviter des amis et faire la fête ;
* Il y a des nouveaux fruits (dont les fraises, qui prennent quatre cases de large, mais aussi peut-être des citrons ou des raisins
* Il y a des falaises à l'intérieur de la ville, comme dans l'opus Wii ;
* Les maisons peuvent avoir une apparence différente ;
* Les habitants peuvent s'inviter entre eux ;
* La mer peut être sur le côté :
* Il est possible de nager, en se jetant dans l'eau depuis le bout d'une jetée ;
* Il y aura des champignons (en automne), mais aussi des bancs, des ruches et des lampadaires ;
* Les fleurs peuvent aussi pousser en buissons (à moins que ce ne soient des fraisiers en fleurs) ;
* Le joueur peut se déplacer lentement d'une façon spéciale ;
* La mer se teint des couleurs du soleil couchant le soir ;
* Il semblerait qu'une chienne puisse nous suivre en tant que "secrétaire" ;
* Les meubles posés peuvent s'accrocher au mur (comme l'horloge).
0

Merci Lisania,
C'est très détailés et ça m'a aidé beaucoup !
Encore merci pour m'aider Lisania, si tu as besoin n'hésite pas ;)
A bientôt ^^
0

Ok merci :)
A bientôt ^^
0