Probleme de place sur cd...

NATHALIELOUISE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
j'ai un probleme de gravure qui persiste ...voila je veux graver un film de 480 mo sur un cd qui lui en fait 800mb et a chaque fois j'ai le meme message d'erreur disant pas assez de place sur le cd ...je n'y comprend rien ...merci a l'avance de m'accorder qq instants pour resoudre mon probleme !
A voir également:

1 réponse

elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Re-hello,

Tu graves avec quel logiciel ton film ?

elo2

"one day they will know"
0
NATHALIELOUISE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je grave avec recordnow...
et en cherchant cet aprem ..jé trouvé smart restore dans assistance packard bell la ou sont cachés ces fichus logiciels ...
mais ca n'a pas réglé mon prob avec record now ...je pense que celui ci doit etre en conflit avec un autre de mes logiciels ...
lorsque je grave un film de 480 mo il refuse la gravure me disant que mon cd n'a pas assez de place ...
qu'en penses-tu ?
Et ausi merci beaucoup d'avoir repondu !!ta reponse etait inattendue !! lol !!
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > NATHALIELOUISE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as déjà gravé un film avec ce logiciel ?
Si oui, avec des cd de 800 mo ?
0
NATHALIELOUISE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ce ca avec des cd 700 mb ..le monde de narnia ...pourquoi ...
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > NATHALIELOUISE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

Si tes cd sont des 800 et non des 700, sans doute que ton graveur n'accepte pas les premiers.

"one day they will know"
0