J'ai le mÊme prblm avec cette page SFR

Fermé
loce12000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 5 août 2012 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 5 août 2012 à 11:24
Bonjour,

Je suis sur ma tablette asus transformer et ma page d'acceuil normale est yahoo . je suis un abonné Orange

et je me connecte sur ma livebox en wifi : Ce matin jallume ma tablette est je tombe sur cette fichue page : " Portail captif Communautaire abonnez vous à notre wifi ( je n'ai pas tout lu tellement j'étais hors de moi !

je réussi à revenir sur ma page d'acceuil yahoo france en passant par mes favoris mais SFr reste back stage avec son Portail Captif ! c'est une honte qu'Orange ne fasse rien ! Bref , dsl je suis un peu remonté.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de meefaire un pas à pas pour me débarasser de cettepage " Portai Captif Communautaire SFr " ? Merci par avance . Amicalement . Si vous avez des prblms avec wndows xp ou 7 je pourrai surement vous aider : je découvre Android et rien n'est simple pour le moment :( vous pouvez me répondre sur ce12000@yahoo.fr
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2012 à 11:24
bonjour,

mdr !

tu es sur le forum virus sécurité de windows :D

je veux bien te filer un coup de main, mais je ne sais pas comment se présante sous androïde !

est ce que tu as des options d'internet là dessus comme un navigateur sous windows ?

1
loce12000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 7
5 août 2012 à 11:21
La première personne qui e donne la solution gagne une licence pour 1 poste kaspersky internet sécurity valable encore 127 jours ! :))
0