IMPRIMANTE CANON MP400 CARTOUCHE INCORRECTE
pyrenein
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Molly49 -
Molly49 -
bonjour, mon imprimante smartbase canon mpc 400 me donne les informations suivante cart incorrecte depuis que jai changè la cartouche yellow de marque canon. quelqun peut t'il me dire ce qu'il faut faire pour remèdier au problème.je vous en remercie par avance.
A voir également:
- IMPRIMANTE CANON MP400 CARTOUCHE INCORRECTE
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
25 réponses
C'est clair que c'est vraiment suspect que tout le monde ait le même pb au bout de 4 ans précisément, et dans le monde entier ! (allez donc faire une recherche dans Google sur "wrong cartridge canon")
C'est clair que c'est vraiment suspect que tout le monde ait le même pb au bout de 4 ans précisément, et dans le monde entier ! (allez donc faire une recherche dans Google sur "wrong cartridge canon")
Au risque de développer notre parano, ma MPC400 vient de me faire le coup de la "cartouche incorrecte" après 4 ans de bon fonctionnement, et aucune des astuces proposées ne fonctionne. Moi qui avait déjà abandonné HP et Lexmark pour ce genre de racket, je vais finir par acheter une boite de crayons couleur...
;-)
;-)
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider à m'en sortir: j'ai le message "cartouche incorrecte" lorsque j'essaie d'imprimer avec mon imprimante canon MPC200.
Voici mon adresse e-mail: nht221031@noos.fr
Voici mon adresse e-mail: nht221031@noos.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question