Sacré bug avec origin...

Fermé
Ara64 - 5 août 2012 à 05:25
TheGameOver62 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 10 août 2012 à 19:41
Bonjour,

je tombe des nues... voilà je m'explique, encore des soucis avec origin, je l'installe et je dl battlefield 3 tranquille, je me fais une partie où deux, quand je dois reboot pour installer des maj windows. A partir de là je relance origin, mais au bout de quelques secondes gros freeze, impossible de faire quelque chose, reboot obligé... je refais plusieurs tentatives au cas où mais rien à faire. C'est là que ça se complique 8). Comme ça marche pas je décide de me faire une petite partie de Trine 2. Après cette partie je relance origin et là miracle, il se lance !!! Alors voilà j'étais content sauf que aujourd'hui rebelotte, origin se remet à déconner. Même problème qu'avant, quand soudain je me dis, qu'il a marché après avoir jouer a Trine 2, je relance donc le jeu, je quitte et là origin se lance.

Je sais que ça peut paraître bizzare où que c'est peut être une simple coincidence... mais quelqu'un aurait-il pas une idée par hasard... ?

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

TheGameOver62 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 1
10 août 2012 à 19:41
J'ai pas tout compris mais, si il freeze, si tu es sous Windows 7, tu clique sur la petite flèche à côté de FR, puis clique droit sur Origin ouvrir origin et tu cliques sur le truc que tu veux dans Origin et ça à chaque fois que tu veux cliquer j'ai pas trouver d'autre solution !
0