Virus sur pc et avast bloqué
namu
-
namu -
namu -
Bonjour,
mon frère a un virus sur son pc, il a lancé avast, mais celui ci dit qu'il ne peut analyser tous les fichiers car certains sont bloqués par un mot de passe,or ces fichiers n'ont pas de mot de passe d'après mon frère à la base, donc le virus est sûrement la cause de ceci. Que peut-il utiliser comme anti-virus pour supprimer ce cheval de troie?
Merci
mon frère a un virus sur son pc, il a lancé avast, mais celui ci dit qu'il ne peut analyser tous les fichiers car certains sont bloqués par un mot de passe,or ces fichiers n'ont pas de mot de passe d'après mon frère à la base, donc le virus est sûrement la cause de ceci. Que peut-il utiliser comme anti-virus pour supprimer ce cheval de troie?
Merci
A voir également:
- Virus sur pc et avast bloqué
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
je lui ai proposé malwarebytes, il vient de le lancer et il a déjà 40virus... mais sinon, que pourra-t-il faire apres histoire d'être sûr que tout le virus est bien enlevé?
malwarebytes en est à 88 fichiers... Dès qu'il est terminé et s'il n'est pas trop tard, je le fait installer usbfix et te mets le rapport, crackman. Merci de ton aide
il ne peut pas se connecter à sa session normale, elle se lance et se ferme toute seule. Il ne peut donc pas y avoir accès. Que doit-il faire? Merci
Bonjour,
Beaucoup de personnes poste pour ne pas dire grand chose et font faire n'importe quoi :
namu une fois Malwarebytes fini poste le rapport via ci-joint et ensuite nous ferons un diagnostic du PC.
Afin que le sujet soit plus facile à lire, des messages ont été supprimé n'ayant aucune utilité dans le sujet en question.
Merci.
Helper - Contributeur sécurité
Beaucoup de personnes poste pour ne pas dire grand chose et font faire n'importe quoi :
namu une fois Malwarebytes fini poste le rapport via ci-joint et ensuite nous ferons un diagnostic du PC.
Afin que le sujet soit plus facile à lire, des messages ont été supprimé n'ayant aucune utilité dans le sujet en question.
Merci.
Helper - Contributeur sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pimprenelle, le probleme c'est que ce n'est pas sur mon pc mais sur celui de mon frere et je n'ose pas mettre de clé usb au cas où il me refilerait le virus...
Alors tu va y mettre ta clef, télécharger usb fix puis faire l'option vacciner, cela va protéger le clé des virus :
==> Télécharger et installer UsbFix
==> Commencez par télécharger UsbFix sur votre bureau en cliquant sur l'image ci-dessous.
==> Vous obtiendrez le programme d'installation silencieuse de UsbFix.
==> Double cliquez sur UsbFix et acceptez l'élévation des privilèges.
==> Vous arriverez sur l'interface de UsbFix.
==> ensuite faire l'option vaccination.
==> Télécharger et installer UsbFix
==> Commencez par télécharger UsbFix sur votre bureau en cliquant sur l'image ci-dessous.
==> Vous obtiendrez le programme d'installation silencieuse de UsbFix.
==> Double cliquez sur UsbFix et acceptez l'élévation des privilèges.
==> Vous arriverez sur l'interface de UsbFix.
==> ensuite faire l'option vaccination.
il a effacé les virus détectés par malware bytes avant que je ne mette le rapport sur la clé usb!! (quel idiot!!) que dois-je faire? je n'ai pas réussi à retrouver le rapport...