Problème Minecraft

pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PsyckoZz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou bonsoir plutôt , voici donc mon problème , un problème très récurrent de ce que j'ai pu voir sur la toile puisqu'il arrive à tout le monde.

C'est bien évidemment ce sacré écran noir qui survient après le log ..

Alors voilà les détails , je veux me connecter à Minecraft , et l'écran devient subitement noir. Un message apparaît et m'explique que ma carte graphique a un mauvais pilote !

Que fais-je ? J'en télécharge tout de suite un nouveau et pourtant , le résultat reste le même. Je désintalle/réinstalle le jeu .

Je supprime Java , puis le réinstalle en 64bits mais rien ni fait ..

Je suis sur window 7 64 bits , ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5470 , j'ai un mauvais pilote d'après le laucher de Minecraft .

J'ai pourtant tout essayer , oui oui toutlesdriver.com , je télécharge le driver et cet raclure fait reboot mon pc qui prend un temps fou à redémarrer .. Et même en l'ayant installer , le problème sur Minecraft reste inchangé.

Je suis sur un Sony Vaio si toute fois cela a une importance.

Je nécessite donc votre aide pour pouvoir jouer et faire plein de tour en cobble . Hormis cette blague de mauvais goût , j'aimerai réellement et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me proposer.

Bien à vous.

A voir également:

1 réponse

PsyckoZz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exact, tu as un mauvais pilote de carte graphique.
Vas sur https://www.touslesdrivers.com/
---->/ Cartes Graphiques /---->/ Ati /---->/ Radeon Mobility HD 5000/6000/7000 (drivers 12.6 WHQL pour Windows Vista-64/7-64) /---->/ Téléchargement /

Et le téléchargement se lance, apres avoir fini tu lance le jeu et il marche (normalement).

A plus.
0