On m'a volé mon compte Livestream.

Fermé
Henley - 4 août 2012 à 22:28
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 5 août 2012 à 05:52
Bonjour, j'ai un gros problème : lors d'un de mes livestream, je me suis créé un pseudo sur un site et le mot de passe s'est affiché en gros ! (je savais pas que ça allait l'afficher j'ai vite fermé)
un viewer nuisible qui le regardait a pris le mdp et m'a volé ma chaîne livestream !! Il a changé le mail et le mot de passe alors qu'il n'a pas accès au mail ! Je leur ait envoyé un message pour qu'ils me reset mon compte par mail mais comment faire ?

Vous avez pas une idée pour récupérer mon compte svp ? :X (elle était premium ! pas payée mais ils l'ont validée pour que j'ai +de 50 viewers ! donc ça serait chiant d'en refaire une)



A voir également:

1 réponse

mayoris Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 41
Modifié par mayoris le 5/08/2012 à 05:52
Demande au site de fermer ton compte . Ou alors tu leurs donne le pseudo et le mot de passe avant d'étre changer , tu leurs dit que tu te les fait voler par exemple et pour preuve tu as l'ancient mot de passe en tete . Qui sait , peut étre qu'il gardent des traces. Oui parceque changer le mot de passe et l'email directement , ca fait pas credible , si le gars a qui tu va demander ca a un peut de cervelle , t'aura gagner...
0