Impossible d'envoyer un mail

Résolu
Sephystos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Voila le soucis, j'essaye d'envoyer un mail à un client qui desire m'acheter un objet (en vente sur le bon coin.)
Mais je ne peux lui répondre, j'ai droit à Delivery Status Notification (Failure)? sur hotmail et le message revient au destinataire sur orange.
Ce n'est pas une erreure dans l'adesse.

Quelqu'un saurait comment resoudre ce soucis ?

merci !

A voir également:

3 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Celà veut dire que sont adresse a ou été supprimé ou l'adresse est fausse (n'existe pas).
Heureux d'avoir pu te répondre ;)
2
Sephystos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais j'ai un doute sur ce fait, en es-tu certain à 100% ?
Pourquoi m'aurait il envoyé un message pour passer prendre l'objet dans la soirée s'il n'existe pas?
N'est ce pas le probleme de blacklist ?

Sinon, merci, un peu decu ma foi ^^
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Sur à 100%
0
Sephystos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci alors ^^
0

^^
0