Help 3DS XL et 3DS vendu

Fermé
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 4 août 2012 à 20:49
 ee - 20 août 2013 à 11:01
Bonjour,

Je suis allez à Micromania je me suis dit je vais vendre ma 3DS et prendre la version amélioré. Bref.

Je vais voir le vendeur et je lui demande si on peut faire le transfert de mais 65 jeux acheté sur le eShop de la 3DS normal vers la 3DS XL.
Je prépare donc mes console mais ici commence mais problème.

Le transfère de donnée demande une connexion internet et Micromania n'en à pas.
Je demande au vendeur que faire. Il me dit qu'il me garantie qu'en liant ma 3DS XL au Club nintendo celui-ci pourra téléchargé les jeux inscrit sur le compte.

Je rentre donc chez moi septique. je lie donc la 3DS XL a mon compte Club Nintendo.
je regarde les activité du compte. Rien????

La je me suis dit peu être que ces à cause du pin# de la 3DS XL que j'avais pas enregistré.
J'enregistre donc le pin# je redémarre la 3DS XL.

Je vais au eShop. Toujours rien.
Je décide donc d'envoyé un mail explicatif à nintendo concernant mon problème.
Mais hélas le service est fermer jusqu'au 13 Aout

Merci de votre aide j'en aurais vraiment besoin et si les dire du vendeur sont vrais pourquoi je ne peut que télécharger la boite au lettre nintendo.

2 réponses

RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 5
4 août 2012 à 21:50
.
0
Bonjour,

Ce n'est pas possible via l'enregistrement du compte eshop sur la 3DS. Vous devez etre en possession des 2 consoles en meme temps et d'une connexion internet
0