[IE6-XP] IE6 ouvre... Firefox!
polux32
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
totolipo -
totolipo -
Bonjour tout le monde,
depuis hier tout va mal sur mon ordi! (là j'utilise celui du boulot), quand je clique sur l'icone IE6, ca s'ouvre sans problème, dès que je vais dans les favoris et que j'en choisis un (n'importe lequel je précise), ca m'ouvre une fenêtre sous Firefox! Et si je supprime Firefox, ca tente d'ouvrir quand même et me dit donc "application introuvable"...
Je vous en prie, si quelqu'un a déjà eu ou vu ce problème, dites le moi pour que je m'en sorte autrement que par un formatage, s'il vous plait!
D'avance merci pour vos conseils attendus avec impatience!
depuis hier tout va mal sur mon ordi! (là j'utilise celui du boulot), quand je clique sur l'icone IE6, ca s'ouvre sans problème, dès que je vais dans les favoris et que j'en choisis un (n'importe lequel je précise), ca m'ouvre une fenêtre sous Firefox! Et si je supprime Firefox, ca tente d'ouvrir quand même et me dit donc "application introuvable"...
Je vous en prie, si quelqu'un a déjà eu ou vu ce problème, dites le moi pour que je m'en sorte autrement que par un formatage, s'il vous plait!
D'avance merci pour vos conseils attendus avec impatience!
A voir également:
- [IE6-XP] IE6 ouvre... Firefox!
- Cle windows xp - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
J'ai eu ce problème en voulant tester une version portable de IE7.
Apparemment, celui-ci inscrirait dans la base de registres une clé permettant d'ouvrir IE7 en tant que navigateur par défaut.
Pour remédier à ce problème il suffit de supprimer la branche incriminée dans la base de registres.
Pour ce faire :
Menu Démarrer -> éxecuter -> regedit puis supprimer la branche {C90250F3-4D7D-4991-9B69-A5C5BC1C2AE6}
disponible dans l'arborescence suivante :
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C90250F3-4D7D-4991-9B69-A5C5BC1C2AE6}]
@="PSFactoryBuffer"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C90250F3-4D7D-4991-9B69-A5C5BC1C2AE6}\InProcServer32]
@="C:\\Program Files\\Internet Explorer\\ieproxy.dll"
"ThreadingModel"="Both"
En espérant que cela corrige votre problème.
Bonne journée.
Apparemment, celui-ci inscrirait dans la base de registres une clé permettant d'ouvrir IE7 en tant que navigateur par défaut.
Pour remédier à ce problème il suffit de supprimer la branche incriminée dans la base de registres.
Pour ce faire :
Menu Démarrer -> éxecuter -> regedit puis supprimer la branche {C90250F3-4D7D-4991-9B69-A5C5BC1C2AE6}
disponible dans l'arborescence suivante :
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C90250F3-4D7D-4991-9B69-A5C5BC1C2AE6}]
@="PSFactoryBuffer"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C90250F3-4D7D-4991-9B69-A5C5BC1C2AE6}\InProcServer32]
@="C:\\Program Files\\Internet Explorer\\ieproxy.dll"
"ThreadingModel"="Both"
En espérant que cela corrige votre problème.
Bonne journée.