Impossible de s'abonner à Be In Sport

Fermé
Pierre35610 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 19:44
 photo - 5 août 2012 à 00:34
Bonsoir,

Ce soir, j'ai décidé de m'abonner aux chaînes Be In Sport. Logiquement je me suis dirigé vers le site officiel de la chaîne, ou il pose 2 questions afin de s'abonner :

1) "Quel est le mode de réception de vos chaines sur votre poste de télévision principale ?"

J'ai donc coché la case satellite, puisque j'ai un abonnement à canalsat.

2) "Quel est votre fournisseur d'accès ?"

Donc, Canalsat.

Ensuite le site indique qu'il faut que j'aille sur le canal 97 sur ma télévision (TV PHILIPS) pour poursuivre l'abonnement.

C'est là que mon problème intervient... Aucune chaîne Be In Sport sur le canal 97 mais la chaîne ESPN America. D'ailleurs, BIS est introuvable dans mon "bouquet". On me parle d'effectuer une renumérotation des chaînes mais comment faire? J'ai déjà procédé à une nouvelle installation des chaînes ASTRA, sans pour autant voir un changement s'effectuer.

PS : J'ai un décodeur SAGEM, canal ready TNTSAT.

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Pierre35610 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
4 août 2012 à 21:16
Merci j'essayerais demain. Je te tiens au courant.
0
chez moi canal sat par satellite c'est bien 97 et 98 les 2 bein et c'est 97 du demo sat et non sur tv qui est seulement un ecran video
vous avez carte canal sat dans le démo et donc faut telephoner a canal sat pour qu'il valide ces 2 chaines
0
il faut contacter le service des abonnés a canalsat et demander a souscrire l'option supplémentaire Bein Sport, 11 € .. tu peux aussi le faire chez ton revendeur local, si déjà abonné au bouquet Canalsat avec un terminal Canal ready ..
-1