Jeu Sims à Zarbville DS
anjaki
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, je suis bloqué à un endroit, celui ou Frankie Fusilli demande de construire une chambre forte, car je suis allé demander le permis de construire à la Mairie, où le gars m'a dit qu'il fallait 8h pour construire, or , cela fait au moins 2 jours que le blond construit, et la chambre forte n'est pas construite.
Je suis donc bloqué pour l'instant, si cela est deja arrivé à quelqu'un, merci de m'aider :)
J'ai un problème, je suis bloqué à un endroit, celui ou Frankie Fusilli demande de construire une chambre forte, car je suis allé demander le permis de construire à la Mairie, où le gars m'a dit qu'il fallait 8h pour construire, or , cela fait au moins 2 jours que le blond construit, et la chambre forte n'est pas construite.
Je suis donc bloqué pour l'instant, si cela est deja arrivé à quelqu'un, merci de m'aider :)
A voir également:
- Jeu Sims à Zarbville DS
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
Ps : sur ds je crois qu'il n'y a pas de chapitre. Mais c'est quand franck fusili est dans la chambre de luxe. Cordialementet en esperant t'avoir aide. Pauline'. :-)