Conseils sur l'achat d'un ordinateur

juanAligator Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les sites qui vendent les meilleurs ordinateurs.
Il y a les très connu que j'ai trouvé sur le web:
Dell
HP
etc..

et d'autre moins connu:
www.2-suite.fr
www.orkalis.com
etc..

enfin quel site me conseillez vous.
je voudrais un bon pc
Merci
A voir également:

8 réponses

Olivier

Bonjour, je recommande www.2-suite.fr. Tres bon tarif, livraison express. Que ce soit pour un pc tout fait ou des pieces.
1
torres_feliza@yahoo.com

j'aimerai savoir quels critéres prendre en considération pour le choix d'un ordinateur HP
0
KillKool

Bonjour,

Quel genre de PC recherchez vous ?? Un PC de marque (Packard Bell, Dell, HP, Acer ....) ou un PC en pieces détachées que vous monterez vous-même ou que vous ferez monter par un vendeur.

Cordialement ...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je te conseille plutôt Dell. Là-bas, tu as la possibilité de changer des composants pour adapter le pc à tes besoins. Il paraît que le sevice après vente est bon.

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olivier

moi j'ai entend du dire que le service après vente de Dell n'est pas bon du tout, et ce de plusieurs personnes. Sur 2suite tu peut aussi commander faire ton pc la demande, tu passe un coup de fil.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Passer un coup n'est pas aussi facile que d'aller dans un site prendre un modèle, mettre par exemple 2x1Go à la place de 2x512Mo ou un core2 duo E6300 à la place d'un E4300,... et de voir tout de suite le prix affiché.

Cordialement.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Evite les marques comme (dell, hp,...) ces pc sont archis bridés, tatoués ...

Il vaut mieux un pc assemblé !!!

https://www.materiel.net/

Et acheter ton propre windows ou mettre linux avec...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Les pc de marques sont "archis bridés, tatoués, ...", c'est sans doute vrai, mais ils sont vendus partout et quand on a un problème, on peut le ramener. C'est très important pour quelqu'un qui n'a pas ton expérience.

Le cas de Dell est particulier, leurs pc ne sont pas aussi bridés que ça. On peut l'adapter à ses besoin. De plus, ils ont une longue expérience de la vente par correspondance.

Moi je conseille aux personnes qui n'ont pas d'expérience de prendre un pc de marques avec lequels ils auront moins de problèmes.

Cordialement.
0