Sims2 ds

pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis bloque a sims2 sur ds. Il faut faire quoi apres avoir mis le sarcophage dans la chambre. Merci d'acance. Cordialement,. Pauline'. :-)

--
J'ai 12 ans. Soyez indulgent. :-)

12 réponses

1. Manon-19 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu en et déjà à la je suis perdue à coté de toi
    0
  2. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Mouais cela fait longtemps que je l'qi.:-)
    0
  3. Manon-19 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai depuis 2005
    0
  4. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Moi depuis qu'il est sorti sur ds.:-) Sinon personne peut m'aider. ?? :-)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Personne ?? :-)
    0
  7. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Up help me
    :-)
    0
  8. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Up !!!!
    0
  9. Manon-19 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'aimerai bien mais j'y suis pas encore je suis nulle
    0
  10. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Oui merci mais j'aimerai quellqu'un qui puisse m'aider. :-)
    0
  11. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Up.:-)
    0
  12. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Help me !!!!! :-)
    0
  13. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Up.:-)
    0