Counter probleme connexion local c

authentic -  
 dark tranquility -
Voila g un prob avec mon counter strike source ! Quand je fé Recherche Serveur pour jouer en ligne je clik sur un bon serveur ou je peu entrer car il reste de la place ! La ou il n'y a pas de mots de passe a taper pour entrer dans le serveur !

Sa charge puis un message aparait en disant :
Lan server as restricted to local server ( class C )

????? QUE FAIRE ?????

MERCI !
A voir également:

36 réponses

NargitPowa

Et bien normalement juste le créateur doit le faire. Je me souviens pas de l'avoir fait lorsqu'on joué avec mes amis. Au pire si sa marche tjrs pas alrs c'est qu'il fallait le faire (ou alr il y a un autre problème)
Désolé pour la réponse un peu vague mais sa fait déjà un bon bout de temps que j'ai plus lancé hamashi et si a du surement se mettre à jour
0
anthony

bonjour tout le monde , mon problème s'expliquer par un échec de la connexion de steam sur counter strike source sachant que je suis sur le serveur et l'echec de connexion n'arrive que 5 minutes + tard alors que je n'ai pas de problème avec internet : quand je me déco' du serveur ceci s'affiche :

"la connexion aux serveurs (VAC) de steam n'a pas abouti. Pour le dépannage des problèmes de réseau, cliquez sur le lien ci-dessous" mais le lien marche pas :s ...

merci
0
manson

Bjr a tous le monde bon jai un problem quand je fai entrer l'ip dun serveur le serveur sajoute pa dans la liste des serveur pourkoi svp je vx une reponse le plu tot posible
0
Nargit Powa

Hey mais les gars ici c'est un topic pour Hamashi et Counter 1.6 donc éviter de lancer des sujet complétement différent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wozt

Bonsoir.
La solution citée plus haut fonctionne !
J'ai tester avec des pote.
Mais il y a un souci :
ça n'a marcher qu'une seul fois , on a fait une partit puis après, malgrés la configuration ça ne fonction plus.
Toujours le maudit message :/

Alors quelqu'un aurait une solution ?
0
anonyme

salut tous le monde moi jai un probleme sur 1.6 dés que je lance un serveur il a 3barre c tout jattend toujours et sa ne bouje pas svp help me !
0
momo

sv_lan 0 les gas ap sa marchera a coup sur
de rien lol
0
anonyme

momo si c toi qui ma envoyer sv_lan 0 sa marche pas
0
marwin

moi c un gros probleme g acheter le jeu aprer on a u un probleme ak lordi il faler tou evaser je le reinstalle es sa me mai steam.exe(main exception): unable to load libraty steam .dll
0
Yinzo

Dis moi Nargit , A quoi sert le logiciel Hamalias ? il fait pas la meme chose que ce que tu demandes ?
0
Neolitique

Bonjour à tous,

Oui c'est pareille pour moi , On a réussi à joué la premiere fois niquel , puis depuis un moment , on na toujour se maudit méssage Server Are restricted blablabla CLASS C , alors bon on c tapé les tutoriel , les sv_lan 0 / sv_lan 1 , les modif de VPN Alias Hamachi , Les modif de l'ip proxy (passerelle merdebox) avec steam de lancé... sans steam de lancé... bref il semblerai que PERSONNE EXPLIQUE CLAIREMENT LE PROBLEME AINSI QUE LA SOLUTION et ceux sur tout google....

Alors okay c'est un probleme d'ip ou de mask d'ip ou de sous ip peu importe , mais pourquoi alors sa marche une premiere fois puis aprés sa ne marche plus ?

Quelqu'un a til une réponse clair , et complete a formulé , qui donnerai des résultats ?
0
3-all-star-5 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour j'ai enregistrer counter-strike 1.6 sur mon compte steam il y a longtemps de sa, et depui j'ai perdu la cléf de validation et j'aimerai le désinstaller Pour le réinstaller sur un autre compte steam.

Merci d'avance de me venir en aide...
0
JiBis

psk t un noob ^^ !
0
JiBis

Dsl All =)
0
JiBis

Mouhahahah !!!
0
lucas38120 Messages postés 28 Statut Membre

tu va plus sur se essaie sur un autre
ensuite si sa marche pas envoy moi un message
0
Dka

De manière générale, on ne peut PAS changer son IP sous Hamachi (pour avoir déjà expérimenté ce problème). En revanche, la personne qui lance le serveur peut lancer la commande "sv_lan 0" dans la console de CS 1.6, ce afin de permettre aux autres utilisateurs de Hamachi de rejoindre la partie (n'oubliez pas de rajouter un mot de passe si vous le voulez que personne d'autre vienne).
0
Kiling

n'empêche que sa laisse toujours le message d'erreur classe C
0