Utilisation jeux anciens

indochinois Messages postés 141 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

De XP, je viens de passer à Windows 7 et j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir utiliser des jeux anciens par exemple Combat fligth simulator série Europe 39-45, combat flgth simulator 2 guerre du Pacifique, etc.....d'autre part Sidewinder Force Feedback 2 n'est plus opérationnel.
Pourriez-vous avoir l'obligeance de m'indiquer quelles opérations je dois effectuer pour que tout fonctionne à nouveau.
Par avance, je vous remercie pour votre obligeance et, je vous prie de croire à l'expression de mes remerciements anticipés.
Robert SALEUR

A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

tu peux essayer de faire clic droit sur le fichier executable proprietes compatibilite et choisi le systeme avec lequel le jeu fontionne avant
0
indochinois

Bonjour,

je viens de prendre connaissance de votre message;
J'ai suivi vos conseils et, malheureusement cela n'a pas fonctionné, j'en suis désolé.
Je tenais à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour me venir en aide.
Je vous souhaite une excellente journée et, encore merci.
Robert
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

reste l'emulation de votre ancien systeme avec virtual box par exemple
0
indochinois

Bonjour,

je vous avais adressé un message pour vous indiquer que je n'avais pas réussi avec vos conseils; cela me " turlipinait" j'étais persuadé que je n'avais pas suivi à la lettre vos instructions. Donc; j'ai recommencé et j'ai eu le plaisir de constater que grâce à vous mon logiciel était devenu compatible. Par contre, je profite de l'occasion pour vous signaler que je ne parviens pas à installer "sidewinter force feedback 2 de Microsoft " j'ai effectué la même opération que pour le logiciel de jeux (compatibilité) sans succès.
Je vous remercie encore pour votre aide.
Robert
0

un message d'erreur ?
0