Clavier+touchepad ne répondent plus Acer 5250
léa47300
Messages postés
6
Statut
Membre
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,
Dès le démarrage le caalvier et le touchpad ne répondent plus
jai déja essayé fn+F7 mais rien n'y fais jai deja essayé d'enlever la batterie et de me brancher simplement sur secteur idem rien n'y fais Mon ordinateur est neuf ;
je lai acheté il y a quelques jours
de temps en temps sa se bloque sur un fond noir avec le curseur au milieu qui ne répond pas et de temps en temps sa se bloque sur le fond d'écran . impossible d'aller plus loin.
sachant que je nai pas encore était connecter a internet depuis que je l'ai donc ce ne peut etre un virus
aidez moi SVPPPPP je désespère
Dès le démarrage le caalvier et le touchpad ne répondent plus
jai déja essayé fn+F7 mais rien n'y fais jai deja essayé d'enlever la batterie et de me brancher simplement sur secteur idem rien n'y fais Mon ordinateur est neuf ;
je lai acheté il y a quelques jours
de temps en temps sa se bloque sur un fond noir avec le curseur au milieu qui ne répond pas et de temps en temps sa se bloque sur le fond d'écran . impossible d'aller plus loin.
sachant que je nai pas encore était connecter a internet depuis que je l'ai donc ce ne peut etre un virus
aidez moi SVPPPPP je désespère
A voir également:
- Clavier+touchepad ne répondent plus Acer 5250
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
il semblerait que le probleme serait du a la batterie qu'il faudrait remplacer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3413505-pc-portable-acer-clavier-touchpad-repond-plus
il semblerait que le probleme serait du a la batterie qu'il faudrait remplacer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3413505-pc-portable-acer-clavier-touchpad-repond-plus
Merci de m'aider :)
Va voir ton vendeur et fais jouer ta garantie.