Pb instalation cle usb wifi sagem

Fermé
startouff - 7 janv. 2007 à 21:37
 jojolesaint - 11 mai 2008 à 21:03
Bonjour
Je suis confronté a un probleme qui commence a seriesement m'embeter !
voila jai une live box qui est conecter a mon ordinateur grace a un cable ethernet et jusqu'ici aucun probleme.
Mais voila je viens d'obtenir un ordinateur portable que je voulais conecter en wifi a ma live box ( mon portable n'est pas equipé wifi) donc je prend la cle usb wifi qui se trouvai dans le pack live box ,j'incerre le cd d'instalation wanadoo dans mon portable puis commence linstalation je clic donc sur rajouter un ordinateur a la live box puis sur reseau sans fil wifi et enfin il me demande de brancher ma cle usb . Je branche donc ma cle usb wifi ,mon ordinateur me la detecte et me demande de l'installer mais voila le probleme je n'arive pas a l'installer lassistabt d'instalation dewindows me demande de rechercher le programe pour pouvoir l'installer mais il ne le trouve pas ....
Quelqu'un orait il une solution a mon probleme ??
merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2007 à 23:56
Salut,

Pour commencer désinstalle tout ce que tu as déjà fait.

Ensuite rendez-vous là
http://www.bichofeo.com/2.htm

++
1
merci mais meme avec ce que vous m'avez envoyé cela ne marche pas ...
0
bjr,
je cherche un pilote d'instalation pour une clé wifi xg-760n pour pc (freebox)
merci de votre aide.
1
J'ai eu un problème similaire il venait de mon pilote, voici l'adresse sur laquelle j'ai chargé le driver. http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=fr
pense à désinstaller puis réinstaller avant d'engager ta clé.
Bonne connexion.
1
jojolesaint
11 mai 2008 à 21:03
bonjour j'ai eu le meme probleme
il faut le chercher directement dans le cd au fichier source
0
ps: jai oublié de preciser ma cle usb est une sagem de model XG-760N
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 22:10
Re,

Quand tu dis que ça ne marche toujours pas, c'est qu'il te fait exactement la même chose ?

Es-tu sûr que le cdrom est celui de la clé XG-760N et pas un autre ?
(c'est pas toujours ça chez feu wanadoo)

++
0
re re
oui en efet sur le cd que orange ma donner il manqai les driver pour a cle mai ils mont donner un otre cd et jai enfin pu installer ma cle donc aji continuer linstalation mai je me heurte encore a un probleme ariver a une etape de linstalation on me demande de clicer sur le nom de ma live box et dinserer la cle wep ou cle securite wifi donc je rentre ces 2 infomartions je clic sur suivan ma cle se configure mai ma cle nraive pas a se conecter a ma live box ...
0
Utilisateur anonyme > startouff
13 janv. 2007 à 00:53
Re,

Decidemment pas de chance avec ton installation...

Qu'est-ce que t'as comme pare-feu ?
Comment est le signal détecté par ton pc ? assez fort ?
Tu mets ta box en association ? T'es sûr des infos que tu rentres ?

++
0
Startouff > Utilisateur anonyme
13 janv. 2007 à 21:19
Re
Concernant le parfeu j'ai beau chercher je ne le trouve pas ...
Sinn pour le signal lorsqe le dongle est configurer il et mit etat de la conexion san fil exelent ou quelque chose dans le genre...
Sinon concernan l'association j'appui bien sur le bouton demandé et enfin concernant les info cle wep et nom de la live box pas d'erreur je verifie bien a chaque fois ...
++
0
Startouff > Startouff
13 janv. 2007 à 22:06
re
enfaite je sais d'ou vien l'erreur c une erreur 501 http://livebox.nigateo.info/sections.php?op=viewarticle&artid=15 .
je voudrais bien faire ce qui est dit mai je ne trouve pas "propriétés de protocole internet" serais tu ou ils se trouvent ...
++
0
Utilisateur anonyme > Startouff
14 janv. 2007 à 02:04
Salut,

Une erreur #501, ça me rappelle des souvenirs...

"Aller dans le Panneau de configuration, double-cliquer sur "Connexions réseau" ; ensuite faites un clic droit sur "Connexion au réseau local", choisir propriétés !

Dans la fenêtre de connexion au réseau local, vous voyez les différents protocoles qui sont installés.
- Client pour les réseaux Microsoft
- Partage de fichier et d’imprimantes pour les réseaux Microsoft
- Planificateur de paquets QoS
- Protocole internet TCP/IP

Il faut sélectionner le "Protocole Internet TCP/IP" et cliquer sur "Propriétés"."

Source CCM

++
0
Bonjour jai une clé usb wifi quon ma donner mais ils on pas le cdrom d'instalation, est-que quelquin ici pourait svp maidé si on peut l'installer sans le cdrom ou sinon ou en trouvé un pas chere svp aidé moi merci davance
0