Comment supprimer une double session sur ordi

Fermé
Jack35 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 3 août 2012 à 19:12
Jack35 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 3 août 2012 à 20:27
Bonjour,
L'ordi a été partagé pour deux utilisateurs au départ, je ne sais plus comment, je voudrais que tout soit ramené en une seule partition.
Par ailleurs, pour retrouver le code administrateur y a t'il une solution?
Je voudrais ensuite faire une sauvegarde du système à partir de cd et je ne sais pas comment lancer cette possibilité.
je suis en train de restaurer l'ordi de mes parents qui est infesté d'un virus qd ca sera fait, je veux que l'accès soit simplifié... D'avance merci
A voir également:

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
3 août 2012 à 19:44
Bonjour

Sous Windows 7

Démarrer
Panneau de configuration
Comptes et protection
Ajouter ou supprimer un utilisateur
Il faut garder un compte avec les options Administrateur pour vous
vous pouvez supprimer les autres comptes
et en créer un pour vos parents en standard

Pour la sauvegarde toujours sous W7

Demarrer
Tous les programmes
Maintenance
Sauvegarder et restaurer
créer une image système
et créer un disque de réparation système (pour redémarrer en cas de pépins)
En créant une image de votre disque C ou le système est installé vous pourrez
ré-installer cette image le jour ou votre PC sera planté et cela sera beaucoup plus
rapide
Il faut penser à sauvegarder lorsque vous avez fait des installations ou des modifications importantes sur votre PC ou une fois par mois si vous ne faites pas trop de modifs

Pour nettoyer le PC utiliser CCleaner voir rubrique téléchargement sur ce site ou FCleaner ou Glary Utilities pour les Malwares utiliser Malwarebytes
Pour supprimer des applications utiliser Revo Uninstaller

bonne continuation
0
Jack35 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
3 août 2012 à 20:27
ok merci
0