Problème de connexion entre un samsung et pc

sand2603 -  
 pro PC -
j'ai un samsung x650 que je souhaite relier à mon PC, visiblement je ne suis pas la seule !! J'ai bien évidemment installer PC Studio Pim & Files Manager 2.0 que j'ai téléchargé et meme je l'ai installé d'après un CD que j'ai achété avec le cable data. Mon ordinateur ne reconnait pas mon mobile malgrès les multiples téléchargements de drivers ou autres ... On est nombreux dans ce cas mais je ne vois pas vraiment de solutions efficaces dans tout ce que je lis... Est-ce qqu'un en aurait une qui marche ??? Merci pour vos conseils
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Une piste d'essai ?
--> tu peux télécharger les drivers modifiés pour E730 et autres au :

http://www.savefile.com/files/46481

Clique sur "download" et attends un peu...

après tu dézippes le fichier, tu rebranche le cable quand il détecte le mobile tu indiques de chercher les drivers dans le répertoire créé...
et voilà...
0
knaks63 Messages postés 2 Statut Membre

slt , je viens de lire la reponse que tu vien de donner sur le pb de conexion pour son portable. j'ai exactement le meme pb que lui mais avec un samsung E370. Pourais tu m'indiquer que faire, ou, où je peux trouver les bon driver. Merci d'avance. knaks63
0
IRPCBL > knaks63 Messages postés 2 Statut Membre

je cherche a rouserde mon problem de mon portable samsung e370
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonjour, tu utilises un cable data ou le bluetooth?
0
chouchou.barbat@laposte.net > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, j'utilise un cable data que j'ai acheté sur ebay
0
knaks63 Messages postés 2 Statut Membre > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, j'utilise un cable data que j'ai acheté sur ebay qui est normalement compatible avec mon samsung E370, mais le logiciel Pim et file manager ne reconé pas mon portable. le logiciel passe en mode offline. Que dois je faire ? merci d'avance pour ta reponse. knaks63
0
Josué

Salut,
désolé mais j'ai le même problème avec un samsung Z140V (et un cable USB). Merci pour vos solutions
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, voici une page de téléchargements de logiciels (différents selon modèle de tél) et drivers de téléphones samsung. la liste n'est pas complète.
http://www.samtel.ch/main/f/support/downloads/index.html

et aussi:
http://www.samsung.com/uk/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-E720&filetype=SW&language=

Si possible, préférez une connexion bluetooth qui ne pose pas de problème et nul besoin du logiciel de samsung (le logiciel de la clé Bluetooth suffit)
0
ced

j ai le samsung e370 et j ai le cable usb mais j arrive pas a telecharge le programe y a t il quelqu un qui serai m aidé svp.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hefhef

j ai le samsung e370 et j ai le cable usb mais j arrive pas a telecharge le programe y a t il quelqu un qui serai m aidé svp
0
dic57

bonjour j ai un d900 et le cable pourle brancher sur mon pc et je voulé savoir si c été possible de l installer sans CD ! et comment?mercii
0
pro PC

Si le lecteur ne se connecte pas à l'ordi automatiquement,
voici la démarche:
Settings-Système-Connection PC
Choisir MSC au lieu de MTP
0