Rezurection Black Ops

Fermé
Poloboss-V2 - 3 août 2012 à 16:59
 Poloboss-V2 - 3 août 2012 à 18:17
Bonjour,
Alors enfaite , mon problème , c'est que j'ai acheté le pack rezurection de black ops directement depuis le menu boutique du jeu. je l'ai acheté et cela m'a mit , achat effectué... bref ; ensuite , j'ai été dans le menu zombie et je n'avais rien , j'a iété voir dans réseau s'il y avait des trucs à télécharger , rien et j'a iété au dans le playstation store ( téléchargement) et rien nommé Call of Duty Black ops ou World at War SVP aidez moi si quelqu'un à la solution , PS : mon Bles est 01030.

5 réponses

antodu82 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 1
3 août 2012 à 17:03
slt,ben deja va sur la page ou tu l'a acheté et normalement ta la possibilité de le télécharger a nouveau sans payer.
1
Cela est bizzare : j'ai sois disant racheter le contenu et il ne m'a pas demandé de réapprovisionner le porte monnaie , je ne sais pas si j'ai payé deux fois o upas , mais j'ai les cartes O-o
0
Ah merci , c'est exactement ce que j'ai fais alors ^^
0
antodu82 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 1
3 août 2012 à 17:06
de rien et amuse toi bien sur call of
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le téléchargement est super long ! :o
0