Rezurection Black Ops
Poloboss-V2
-
Poloboss-V2 -
Poloboss-V2 -
Bonjour,
Alors enfaite , mon problème , c'est que j'ai acheté le pack rezurection de black ops directement depuis le menu boutique du jeu. je l'ai acheté et cela m'a mit , achat effectué... bref ; ensuite , j'ai été dans le menu zombie et je n'avais rien , j'a iété voir dans réseau s'il y avait des trucs à télécharger , rien et j'a iété au dans le playstation store ( téléchargement) et rien nommé Call of Duty Black ops ou World at War SVP aidez moi si quelqu'un à la solution , PS : mon Bles est 01030.
Alors enfaite , mon problème , c'est que j'ai acheté le pack rezurection de black ops directement depuis le menu boutique du jeu. je l'ai acheté et cela m'a mit , achat effectué... bref ; ensuite , j'ai été dans le menu zombie et je n'avais rien , j'a iété voir dans réseau s'il y avait des trucs à télécharger , rien et j'a iété au dans le playstation store ( téléchargement) et rien nommé Call of Duty Black ops ou World at War SVP aidez moi si quelqu'un à la solution , PS : mon Bles est 01030.
A voir également:
- Rezurection Black Ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Personnage rare akinator black - Forum jeux en ligne
- Comment battre Akinator ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
slt,ben deja va sur la page ou tu l'a acheté et normalement ta la possibilité de le télécharger a nouveau sans payer.
Cela est bizzare : j'ai sois disant racheter le contenu et il ne m'a pas demandé de réapprovisionner le porte monnaie , je ne sais pas si j'ai payé deux fois o upas , mais j'ai les cartes O-o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question