Problème lecture MPCS-157
Fermé
kakobubu
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
-
7 janv. 2007 à 18:01
tis - 5 avril 2008 à 21:44
tis - 5 avril 2008 à 21:44
A voir également:
- Problème lecture MPCS-157
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture outlook - Guide
38 réponses
Même problème, il ne s'allume plus sans être connecté au PC... C'est certainenemnt un problème du à la baterie qui apparement meurt au bout de 3 semaines maximum !
Bref, quelqu'un a-t-il eu une réponde de la part de Mpman ?
Bref, quelqu'un a-t-il eu une réponde de la part de Mpman ?
malicio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
7 juin 2007 à 17:13
7 juin 2007 à 17:13
Bonjour,
Je viens d'acheter le lecteur mp3 Mp man mp-CS157..
Voici mon probleme.
Je le recharge via le pc pdt 5 heures +-, ensuite j'allume le lecteur mais la "jauge" de batterie ne se rempli pas. Cela serait un bug d'affichage...??
Merci pour vos réponse.
Je viens d'acheter le lecteur mp3 Mp man mp-CS157..
Voici mon probleme.
Je le recharge via le pc pdt 5 heures +-, ensuite j'allume le lecteur mais la "jauge" de batterie ne se rempli pas. Cela serait un bug d'affichage...??
Merci pour vos réponse.
sirkindo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
1
7 juin 2007 à 17:54
7 juin 2007 à 17:54
Je ne sais pas quand tu l'as acheté, mais même s'il n'y a aucun probleme pour le moment (à part ce bug d'affichage), va immédiatement changer ce MpMan contre un bon Ipod, parce que les mpman c'est de la merde, j'ai changé 3fois le mien, 3 fois il a beugé au bout d'une semaine....c'est pas la peine, échange le avant d'avoir un réel probleme, et surtout, temps que tu peux encore le faire avec la garantie !
sirkindo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
1
7 juin 2007 à 17:51
7 juin 2007 à 17:51
Sérieux ? la batterie ne fonctionne plus après 3 semaines ?
Chez moi ça a tenu 2 semaines !!
Je sais plus quoi faire moi, surtout que je n'ai même plus le ticket d'achat je crois...c'est la grosse galere, je comprend pas pourquoi cette connerie est toujours en vente alors que tout le monde s'en plein et qu'il y a des problemes de tous les cotés!
Chez moi ça a tenu 2 semaines !!
Je sais plus quoi faire moi, surtout que je n'ai même plus le ticket d'achat je crois...c'est la grosse galere, je comprend pas pourquoi cette connerie est toujours en vente alors que tout le monde s'en plein et qu'il y a des problemes de tous les cotés!
malicio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
7 juin 2007 à 19:04
7 juin 2007 à 19:04
Bug résolu chez moi, je l'ai rechargé avec mon pc " fixe" et mnt ca fonctionne. Avant jle rechargais via mon portable, mais ct surement ca le soucis..
Merci qd meme ;)
Merci qd meme ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi je ne sais pas comment on mes les videos en format je sais pas quoi lol!! psk le cd que j'ai eut est trop petit pour mon lecteur !! donc si quelqu'un pouvait m'aider!!
répondez moi a : darkdevil45@hotmail.fr
répondez moi a : darkdevil45@hotmail.fr
lezéro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 14:45
8 juil. 2007 à 14:45
bonjour,
bonjour,
j'ai également un mp man cs 157 mais le souci est qu'il se recharge mais mon pc le vois pas pourtant j'ai windows xp service pack 2 sur mon pc portable acer. Normalement il devrait le détecté et l'installé mais la rien c'est comme si j'avais rien mis. Pouvez vous m'aidé svp.
merci à l'avance
bonjour,
j'ai également un mp man cs 157 mais le souci est qu'il se recharge mais mon pc le vois pas pourtant j'ai windows xp service pack 2 sur mon pc portable acer. Normalement il devrait le détecté et l'installé mais la rien c'est comme si j'avais rien mis. Pouvez vous m'aidé svp.
merci à l'avance
bnjr mwa j ai un ti blem avec mon MPCS 157 FM 2Go J n arrive a pas a mettre des Fotos JPEG la dessus pouvez vous m aider SVP Sa serais super sympa!!
bonjour,
Moi j'ai acheté ce matin , pour mettre tes fichiers faut que tu fasse dossier unique ex: "image" ensuite tu mais tes photos JPG dans ce dossier ensuite dans le menu du mp3 tu vas sur le dossier JPEG et la il t'envoie directement dans le fichier ou tu as mis tes images moi ca fonctionne
Voila
Moi j'ai acheté ce matin , pour mettre tes fichiers faut que tu fasse dossier unique ex: "image" ensuite tu mais tes photos JPG dans ce dossier ensuite dans le menu du mp3 tu vas sur le dossier JPEG et la il t'envoie directement dans le fichier ou tu as mis tes images moi ca fonctionne
Voila
fianou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
>
FAFALTITUDE
17 août 2007 à 23:07
17 août 2007 à 23:07
Ben vu ke jsuis aps un AS en informatike On fait comment pr convertir les images en .BMP Pis apres en .JPG
salut moi jai un soucis javais le logiciel sauf qu'il est casser et jai pas eu le tps de configurer mon mp-cs157 pour les video du coup est ce que quelquun pourrai menvoyer ça sur mon email....
merci a tous!!!!
gia
merci a tous!!!!
gia
bonjour j ai le meme mp 4 (mp man 157)et il s'est eteint et je ne peux plus le rallumer et mon pc le reconnait mm plus aidez moi svp !! merci!!
Bonjour,
moi j'ai un problème au niveau du son que je n'ai pas quand je lis la vidéo (AMV) sur le mp4
donc la vidéo marche mais je n'ai pas de son
moi j'ai un problème au niveau du son que je n'ai pas quand je lis la vidéo (AMV) sur le mp4
donc la vidéo marche mais je n'ai pas de son
Bonjour,
exactement le même problème, j' ai acheté mon baladeur ya même pas un mois, je veux le recharger, mon ordi le reconnait, je le laisse toute la nuit pour qu' il charge et au matin, je veux l' allumer, PAF, ça marqeu que ya plus de batterie !!! Pourtant, je l' avais déja rechargé jusqu' à la moitié une fois auparavant et tout avait super bien marché !!!
Je crois que je vais suivre vos conseils et demander un Archos ou un Ipod à noel !!!
N' ACHETEZ SURTOUT PAS MPMAN !!! Je me rends compte en lisant cette rubrique que mon cas est une généralité, et non une exeption !!!
exactement le même problème, j' ai acheté mon baladeur ya même pas un mois, je veux le recharger, mon ordi le reconnait, je le laisse toute la nuit pour qu' il charge et au matin, je veux l' allumer, PAF, ça marqeu que ya plus de batterie !!! Pourtant, je l' avais déja rechargé jusqu' à la moitié une fois auparavant et tout avait super bien marché !!!
Je crois que je vais suivre vos conseils et demander un Archos ou un Ipod à noel !!!
N' ACHETEZ SURTOUT PAS MPMAN !!! Je me rends compte en lisant cette rubrique que mon cas est une généralité, et non une exeption !!!
Slt a tous j ai un mp cs157 et avant je n arrivais pas a telecharger des videos dessus maintenant c bon g reussi a resoudre le probleme il faut les convertir en amv si vous avez des souci de codec n esitez a me contacter je vous transmetrais l adresse qui vous donneras de bon codec ainsi que le programme adequat et pour le recharger il faut le laissez allumer sur l ordi bonne soirée a tous
je voudrais savoir comment t'a résolu ce probleme parce ke moi il ne ve pa lire les zik ke je ve mettre alors tu pourais m'aider
moi osi jai un pbm, jai acheté un mpman mpcs157 mai lorsque je veux mettre des vidéos impossible ! les vidéos sur dans le disque amovible attriubué mai pas dans mon mp4.... que faire? merci d'avance
bonjour à tous,
je viens de commander le MPCs 157 1gig! et je commence à regretter en lisant tout vos posts!!
heureusement qu'il ne m a couté que 5euros!! en tout cas, maintenant en cas de problème je sais où aller!!
merci pour tous vos conseils...
bon courage à tous
je viens de commander le MPCs 157 1gig! et je commence à regretter en lisant tout vos posts!!
heureusement qu'il ne m a couté que 5euros!! en tout cas, maintenant en cas de problème je sais où aller!!
merci pour tous vos conseils...
bon courage à tous
bonjour,
j'ai acheté un mp cs157 croyant faire plaisir à ma fille et je me bats avec depuis 2 jours. A chaque fois que je veux lire un extrait de musique, il me balance le message "request drm time", j'ai cru comprendre que c'est un des paramètres à mettre à jour dans le menu système, mais impossible de le faire, une fois dans ce menu, la date et l'heure apparaissent mais je n'ai pas la main pour les modifier (normalement en faisant la touche vol).
merci de votre aide
j'ai acheté un mp cs157 croyant faire plaisir à ma fille et je me bats avec depuis 2 jours. A chaque fois que je veux lire un extrait de musique, il me balance le message "request drm time", j'ai cru comprendre que c'est un des paramètres à mettre à jour dans le menu système, mais impossible de le faire, une fois dans ce menu, la date et l'heure apparaissent mais je n'ai pas la main pour les modifier (normalement en faisant la touche vol).
merci de votre aide