Cartes graphiques "low profile et Guild Wars2

Fermé
coyotte no 1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 13:30
flo88 Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 3 août 2012 à 18:21
Bonjour,
je souhaiterai avoir un renseignement concernant les cartes graphiques "Low profile"...
En effet, mon pc m'ayant lâcher à l'époque.. j'en ai reçu un autre à mon anniversaire ! bref il s'agit d'un low profile.. je ne joue pas beaucoup au jeux sur pc ( mes jeux étant des jeux rétro !!! ) ma config jusqu'à maintenant été suffisante.. mais avec l'arriver de Guild Wars 2, je voudrai savoir quelle cartes graphiques serai intéressantes pour pouvoir y jouer.
Apres un test, mon pc passe avec succès le test "minimum" mais pas la carte graphique
je possède une geforce 6150se nforce 430 ( il me semble intégré à la carte mère)
mon processeur est un AMD Athlon Dual Core 4050 2.1GHz
2,75Go de Ram

j'avais vu une carte graphique qui est une "MSI Geforce 8400GS 256Mo PCI EXPRESS"
qu'en pensez-vous ? ne me donner pas des cartes graphiques trop puissante !!! mon pc n'arrivera pas à la faire tourner
je ne cherche pas à avoir la bête ultime, et jouer en mode "moyenne" résolution, voire même "basse" ne me dérange pas !
Passer les commentaires du types "change de pc"etc.. je souhaite avoir des réponses et non des moqueries !
merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 4 593
3 août 2012 à 18:21
Salut

Voici une selection de cartes low profil :
https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/

A priori, n'importe laquelle sera plus puissante que le chips actuel de ton pc (6150)
Suivant ton budget, plus c'est cher, plus c'est puissant.

0