Savoir si réception colis SFR résiliation

Fermé
socrate - 3 août 2012 à 10:41
neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 3 août 2012 à 11:09
Bonjour,

J'ai appelé la responsable suite à une lettre recommandée envoyée à la direction de SFR, celle ci il y a trois jours n'avait pas sur l'écran la réception de mon colis, et j'ai le bon avec preuve de dépôt et cela fait 10 jours que ce colis a été envoyé par un point relais et je viens d'appeler ce point relais, tout est expédié tous les jours... j'appelle à nouveau la responsable lundi mais je suis inquiète ...
une réponse et merci



1 réponse

neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 68
3 août 2012 à 11:09
Salut,

Alors cherches pas , c'est SFR ........ et tu es en train de mettre les pieds dans un cercle vicieux sans vouloir te faire peur.

Alors personnellement dis toi, j'ai envoyé ma lettre de résiliation en AR fin mars, ils l'avaient perdu et m'ont résilié qu'en juin bref la merde total et la j'ai renvoyé les outils sfr, toujours pas de réponse.

En tout cas, ne prend pas peur, si tu as :
- Accusé de réception de la lettre de résiliation
- Copie de cette lettre
- Papier temponné comme quoi le colis a été retourné
Si tu as ces éléments, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tu aura raison.
N'hésite pas a les contacter et n'hésite pas non plus d'être pas agréable au téléphone avec eux et ne t'inquiette pas, ils annuleront les frais meme si ils n'ont pas recu leur colis.

Si tu n'as pas tout compris, MP moi ^^ j'ai un peu du mal ce matin
0