Forfait free à 19,99 avec un i phone 4 s???

annanasua Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annanasua Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de prendre un forfait de free mobile à 19, 99 / mois ! ! ! ! et par la suite j'aimerai bien prendre un Iphone 4 s pour le payer pendant 24 mois... sauf que quelqu'un peut-il m'expliquer est-ce que ce portable sera compatible avec ce forfait ??? ou il faudra prendre un autre forfait plus cher?????????? merciiii beaucoup pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

3 réponses

-sheen- Messages postés 30 Statut Membre 1

Eh bien demandes ça au vendeur de ton iphone ou à ton fournisseur de forfait . Normalement cela devrait marcher si tu insère la carte sim dans l'emplacement correct
0
twix_et_chocobon Messages postés 190 Statut Membre 665

je possede un iphone 4S et un forfait free a 19,99 et les deux vont tres bien ensemble :)

Pas besoin de payer 60 euros un forfait avec un iphone tu sais ^^ et ya pas besoin de prendre des options en plus comme sur les bb.

apres la compatibilité va venir de la sim : Iphone est avec micro sim . si tu n'as pas une microsim, il faudra juste la mettre a dimensuion pour l'inserer dans l'iphone ::)
0
annanasua Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai trouvé la solution!!!!!!!!!!!!!!!! =))
0