Je n'arrive pas a maitre des appercue

Résolu
yaya02200 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaya02200 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

moi sa me mait Effets Aero non pris en charge par cette édition de WindowsEffets Aero non pris en charge par cette édition de Windows
Certaines fonctionnalités Aero, telles que la transparence, ne sont pas incluses dans certaines éditions de Windows.
Mettre à niveau cette édition de Windows
pouvez vous m'aider

2 réponses

Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Quel est ta version windows (XP, Vista, 7, 8) ? l'édition de ton Windows (Windows starter, familial, premium) ?
As-tu tes pilotes graphiques à jour ?
Précise ta config pour plus de clarté.
5
yaya02200 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma version c'est Windows 7 édition familiale oui j'ai mis a jour mes pilote graphique
0
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Ta carte graphique gère t-elle la 3D ? À tu déjà utilisé l'interface aéro avec cette dernière ?
0
yaya02200 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non par ce que mon pc je l'ai acheter il y a moi de 2 semaines et quand je les acheter j'avais les aperçue d'images et la sa me mait juste les titre des page (commentcamarche,téléchargement...)
T'a compris?ou pas
0

ma version c'est win 7 édition familiales basique
0

En fait je comprend pas vraiment ce que tu veux.
Soit claire, ça facilitera mes recherches pour t'aider.
0
salima

bonsoir fait une restauration du système
1

C'est un peut exagérer comme procéder. Il serai prématuré d'utiliser ce genre de méthode au vu du peut d'information dont ont dispose sur la question. De plus, si sa machine ou quelconque élément ne permet pas l'affichage Aéro, il aura restauré pour rien.
0