Passer à windows7
atome
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement en possession d'une tour, et aujourd'hui, j'ai téléchargé l'utilitaire de microsoft, afin de vérifier la possibilité de passer à windows7. Une fois l'analyse terminée, il me dit, que je n'ai que 512Mo de mémoire vive, or j'en possède 1500Mo. Et j'ai un second soucis, une de mes deux carte vidéo n'est pas compatible avec windows 7, puis-je y remédier?
carte incompatible : MSI RX9250 Secondary
carte compatible : MSI RX9250
Je vous remercie par avance de vos réponses, et vous souhaite une agréable soirée.
je suis actuellement en possession d'une tour, et aujourd'hui, j'ai téléchargé l'utilitaire de microsoft, afin de vérifier la possibilité de passer à windows7. Une fois l'analyse terminée, il me dit, que je n'ai que 512Mo de mémoire vive, or j'en possède 1500Mo. Et j'ai un second soucis, une de mes deux carte vidéo n'est pas compatible avec windows 7, puis-je y remédier?
carte incompatible : MSI RX9250 Secondary
carte compatible : MSI RX9250
Je vous remercie par avance de vos réponses, et vous souhaite une agréable soirée.
A voir également:
- Passer à windows7
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Comment passer de sms a imessage ✓ - Forum iPhone
Dans le BIOS, vérifie si il te détecte 1.5 Go de RAM.
Si il détecte moins, c'est que tu as une barrette HS.
Quelle est la référence de ton CPU ?
Pour accéder au BIOS, tu dois tapoter F2, F8, suppr; ou F12... (ça dépend les BIOS)
Essaie au démarrage, puis dans le menu BIOS, tu dois avoir un truc du genre "Product Information", il te dira la quantité de RAM détectée.