Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?

ali10 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - Modifié par krazykat le 8/04/2013 à 15:34
 parazar - 25 oct. 2015 à 17:41
Bonjour,
je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettres" sous peine de voire son compte " meme recharger en euros " annuler
ci-joint les mails confirmant mes dires

" Mode gratuit ou payant...., rapide ou express, sérieux ou déjanté... C'est au jour le jour, à votre rythme et selon votre humeur ou vos envies... Seul, entre amis ou en famille, choisissez vos partenaires de jeu si vous le désirez... "

Demande de justificatifs

Envoyé: 02 Août 2012 17:48
De: Poupinette
À: ali baba
Bonsoir,

En application des C.G.U disponibles sur le site et dont vous avez pris connaissance lors de votre inscription, notamment par le biais du paragraphe suivant :

La SARL BOITOLETTRES se réserve le droit de réclamer, à tout moment, la production de justificatifs concernant l'identité, la domiciliation, l'acquisition de parties , par notamment la production d'une pièce d'identité, un justificatif de domicile ainsi qu'un justificatif d'achat en fonction des moyens de paiements utilisés tel qu'une facture téléphonique, une facture d'accès internet ou un extrait de relevé de compte bancaire accompagné d'un relevé d'identité bancaire. Le participant devra conserver pendant une durée de 1 an les justificatifs liés à ses éventuels achats de parties supplémentaires à compter de la date de validation sur le site. Faute de réponse du participant sous 15 jours à une demande de justification, celui-ci perdra le bénéfice de parties achetées et sera exclu du jeu.

Et compte tenu de la notification que vous m'avez faite spontanément par mp et sur le chat d'une partie, m'indiquant que les IP de Ali et Baba seraient identiques dans la mesure ou vous étiez époux et épouse, je vous remercie de bien vouloir me fournir les documents suivants :

- Copie de la Pièce d'identité de Monsieur,
- Copie de la Pièce d'identité de Madame,
- Copie de votre livret de famille justifiant de votre statut marital
- Justificatif de domicile portant la mention "Mr et Mme"
- Justificatif de votre FAI portant également la mention "Mr et Mme".

Vous disposez d'un délai de 15 jours pour me faire parvenir ces documents à l'adresse suivante :

SARL BOITOLETTRES
2, cours des BLEUETS
91630 - GUIBEVILLE

Dans l'attente de la réception de ces documents, n'ayant actuellement aucune preuve qu'il ne s'agisse pas d'un multi comptes, et par souci d'équité vis à vis des autres joueurs fréquentant le site, vous n'aurez 'accès qu'à un seul et unique compte. Le compte "Baba" sera désactivé dans les 24 h et réactivé à la réception desdits documents.

Vous remerciant par avance de votre prochain envoi,

Cordialement,

Poupinette.

Dernière édition par Poupinette le 02 Août 2012 17:55, édité 3 fois au total.
« On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. »

Poupinette

ce sont les exsigences du createur du site
Alors j'aimerais savoir si il y a moyen de me retourner contre se site
d'avance merci à tous et toute de votre soutien

cordialement ali
A voir également:

41 réponses

flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
Modifié par moska le 3/08/2012 à 02:10
NE JAMAIS FAIRE CECI, C'EST UNE PURE ARNAQUE !

Heureux d'avoir pu te répondre ;)
-1
Je suis l'administrateur de ce site BoitOlettres et je peux vous assurer que je suis dans une parfaite légalité, il ne faut pas dire n'importe quoi si vous n'êtes pas certain de votre réponse sinon cela devient de la diffamation.
0
noctambule28 Messages postés 31877 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Poupinette
16 oct. 2012 à 22:26
Bonsoir,
Vous voulez bien prendre contact avec moi ; soit via mon mail qui est dans mon profil, soit en vous inscrivant sur ccm et par la messagerie privée.
Dans les deux cas, veuillez lire ceci au préalable.
Merci.
0
davidval Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
8 avril 2013 à 01:57
J' il ny a pas beaucoup de monde qui on fournis sis justificatifs a ce que j es entendue dire , de plus certaine personnes a plusieurs compte la elle ne dit rien , elle insinue qu elle connais la personne qui joue mais elle ce trompe , la plainte vas être déposer la elle vas s apercevoir qu elle a fait une erreur , déjà sais propos sais façon de parler elle nous prend pour de chiens , le faite que sais modérateur joue et nous empêche de gagner la première place tous comme elle le fais alors ne dite pas qu elle a le droit , elle devrais laisser jouer sais joueurs , de plus certain personne nous insulte et la rien ne bouge , ( prend des partie joue et ferme la ) voilas dite moi au plus vite comment faire pour attaquer ce site , mais Sacher qu une plainte vas être en route des demain , j es fais des recherche et j es trouver des personnes qui comme moi on été virer sans raison , avec IP diffèrent bien sur donc par de triche !!! mais cette personne n écoute rien elle a toujours réponse a tous , Monsieur inscrivez vous et jouer monter au plus haut et vous verrez que vous allez vous faire insulter et elle iras vous dire que vous été un tricheur , ou elle diras qu elle sais qui vous etes , donc elle a une personne dans le gosier et vois cette personne partout ,

a bientôt de vous lire

Val
0
davidval Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1 > Poupinette
8 avril 2013 à 01:58
je vais déposer plainte pour arnaque car la sans est une !!!! qui rira le dernier !!!!
0
ali10 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 > davidval Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
13 avril 2013 à 10:32
Bonjour,a tous

Ma plainte a été déposé, hier matin

avec courrier des membres inscrits et virer du site sans raison ,

BOUDFAM Mel Doucet LAURA avec indentification de son IP

Val Madame Weiss Valerie avec indentification de son IP

Ali Monsieur Ali rabahi avec indentification de son IP

Elo1010 beladen patate10 Melle Elodie Laplace avec indentification de son IP

icil@lavoix hamtaro Monsieur Jean philippe cette personne ma demander de ne pas donner son mon de famille sauf sur le courrier de la gendarmerie Avec indentification IP

actuellement j attend encore des courriers de tintin10

par compte capucine et yeti deux meme adresse IP

tontonk et tarci meme adresse ip
car se sont des couple ,

si d autre personne veuille ce joindre a notre plainte , envoyer moi vos courrier

Monsieur Rabahi Ali
53 rue de troyes
10700
arcis sur aube

actuellement j'attend des courriers d ancien membre
0