Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?
ali10
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
Modifié par krazykat le 8/04/2013 à 15:34
parazar - 25 oct. 2015 à 17:41
parazar - 25 oct. 2015 à 17:41
A voir également:
- Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
41 réponses
je ne vais pas m'etaler car tout a eté dit ou presque ,ce site est digne de foi et n'en deplaise aux trublions de tous poils,tres plaisant a utiliser et les administrateurs tres devoues a la cause des joueurs,on sait a qui s'adresser pas comme dans certains jeux que je ne citerai pas !
il faut lire les Conditions Generales d'Utilisation avant de s'inscrire et si ca ne convient pas il faut s'abstenir de participer.
ce n'est qu'un jeu et pas une bataille rangée ou les "morfalous"!veulent se gaver au detriment de toutes lois en evincant les autres par n'importe quel moyen
YETI,la paix va pouvoir revenir dans ce qui devenait un panier de crabes !
il faut lire les Conditions Generales d'Utilisation avant de s'inscrire et si ca ne convient pas il faut s'abstenir de participer.
ce n'est qu'un jeu et pas une bataille rangée ou les "morfalous"!veulent se gaver au detriment de toutes lois en evincant les autres par n'importe quel moyen
YETI,la paix va pouvoir revenir dans ce qui devenait un panier de crabes !
bonjour !
pas besoin de changer de pseudo ni de sexe d'ailleurs pour savoir que cet élément perturbateur est la même personne, même façon de jouer et surtout même façon d'écrire. Y'en a marre !!!
pas besoin de changer de pseudo ni de sexe d'ailleurs pour savoir que cet élément perturbateur est la même personne, même façon de jouer et surtout même façon d'écrire. Y'en a marre !!!
Kylian62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
10 avril 2013 à 16:55
10 avril 2013 à 16:55
Je suis du même avis que tous mes copains et copines de jeu qui ont posté avant moi. Je n'ai donc pas grand chose à rajouter sur ce qui été dit.
Cela fait trop longtemps que cet énergumène sévit sur le site BoitOlettres en pourrissant l'ambiance générale.
Poupinette, nous sommes tous avec toi.
Longue vie à Boitolettres.
Cela fait trop longtemps que cet énergumène sévit sur le site BoitOlettres en pourrissant l'ambiance générale.
Poupinette, nous sommes tous avec toi.
Longue vie à Boitolettres.
ali10
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
13 avril 2013 à 20:37
continuer on vas rire !!!!
Bonjour,
Ces dernières années, j'ai joué sur pas mal de jeux en ligne, pour la plupart conçus et gérés par des sociétés commerciales, et des pompes à fric, j'en ai vues!
Mais BoitOlettres n'est pas du tout de ces jeux-là : le prix des parties supplémentaires est modique (normal qu'il y ait des options payantes, il faut bien que les concepteurs rentrent dans leurs frais), le staff est l'un des meilleurs auxquels j'ai eu affaire, et on y trouve une convivialité, tant sur les parties que sur le forum, que je n'ai rencontrée nulle part ailleurs.
Bien sûr, comme sur n'importe quel autre jeu, il y a un règlement, qui interdit, entre autres, le multicompte -une pratique également proscrite et passible de bannissement définitif sur TOUS les autres jeux que je connais. Je ne vois là rien d'anormal. Ce n'est quand-même pas difficile de connaître et respecter des règles qui relèvent d'ailleurs du plus élémentaire bon sens.
Ces dernières années, j'ai joué sur pas mal de jeux en ligne, pour la plupart conçus et gérés par des sociétés commerciales, et des pompes à fric, j'en ai vues!
Mais BoitOlettres n'est pas du tout de ces jeux-là : le prix des parties supplémentaires est modique (normal qu'il y ait des options payantes, il faut bien que les concepteurs rentrent dans leurs frais), le staff est l'un des meilleurs auxquels j'ai eu affaire, et on y trouve une convivialité, tant sur les parties que sur le forum, que je n'ai rencontrée nulle part ailleurs.
Bien sûr, comme sur n'importe quel autre jeu, il y a un règlement, qui interdit, entre autres, le multicompte -une pratique également proscrite et passible de bannissement définitif sur TOUS les autres jeux que je connais. Je ne vois là rien d'anormal. Ce n'est quand-même pas difficile de connaître et respecter des règles qui relèvent d'ailleurs du plus élémentaire bon sens.
Broziza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
10 avril 2013 à 22:06
10 avril 2013 à 22:06
Bonsoir,
même chose pour moi, sur BoitOlettres depuis le 28 octobre 2010, je suis passée par toutes les étapes, de simple joueuse en gratuit, en joueuse acharnée où pour gagner le cadeau du mois il fallait investir dans l'achat de parties, j'ai gagné des cadeaux, j'ai fait presque tous les concours, jeux et animations qui étaient proposés, j'ai encore gagné des cadeaux, je suis devenue animatrice à mon tour en février 2012, pour devenir ensuite modératrice en août 2012.
Je ne parle pas ici en tant que modératrice du site BoitOlettres, mais plus en tant que joueuse qui a investi, en son temps, de l'argent par carte Visa. Je n'ai jamais rencontré aucun problème, ni constaté aucune arnaque.
Par contre, les "arcenciel", "barracuda", "tycoeur", "benladen", "ali", "littlebear" etc ...La liste est longue, nous pensons qu'elle a dû faire toutes les lettres de l'alphabet (no comment). Encore et toujours la même personne qui vient pourrir l'ambiance des parties en tenant des propos déplacés, ou des sous-entendus, ou cet orthographe qui n'appartient qu'à elle et qui est reconnaissable entre tous.
J'espère que nous allons vite retrouver l'ambiance sereine et conviviale qui fait de BoitOlettres un site de jeux très agréable.
même chose pour moi, sur BoitOlettres depuis le 28 octobre 2010, je suis passée par toutes les étapes, de simple joueuse en gratuit, en joueuse acharnée où pour gagner le cadeau du mois il fallait investir dans l'achat de parties, j'ai gagné des cadeaux, j'ai fait presque tous les concours, jeux et animations qui étaient proposés, j'ai encore gagné des cadeaux, je suis devenue animatrice à mon tour en février 2012, pour devenir ensuite modératrice en août 2012.
Je ne parle pas ici en tant que modératrice du site BoitOlettres, mais plus en tant que joueuse qui a investi, en son temps, de l'argent par carte Visa. Je n'ai jamais rencontré aucun problème, ni constaté aucune arnaque.
Par contre, les "arcenciel", "barracuda", "tycoeur", "benladen", "ali", "littlebear" etc ...La liste est longue, nous pensons qu'elle a dû faire toutes les lettres de l'alphabet (no comment). Encore et toujours la même personne qui vient pourrir l'ambiance des parties en tenant des propos déplacés, ou des sous-entendus, ou cet orthographe qui n'appartient qu'à elle et qui est reconnaissable entre tous.
J'espère que nous allons vite retrouver l'ambiance sereine et conviviale qui fait de BoitOlettres un site de jeux très agréable.
ali10
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
13 avril 2013 à 20:00
13 avril 2013 à 20:00
A bon car maintenant nous sommes obliger d avoir un IP fixe pour jouer moi j avais toujours la même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wouana
Hello à tous !!
D'habitude je ne réponds pas si je ne suis pas principalement concerné, mais là, on touche un peu à mon jeu préféré, et sur ce coup Boito n'est pour rien.
Ali arrête STP ta schizophrénie ² !!!!!
Si encore tu as une estime des gens qui t'on apprécié à une certaine époque, cesse de salir boitOlettre ainsi .
Un mea culpa ?
Car tout ceci va trop loin !
wouanaguene
Hello à tous !!
D'habitude je ne réponds pas si je ne suis pas principalement concerné, mais là, on touche un peu à mon jeu préféré, et sur ce coup Boito n'est pour rien.
Ali arrête STP ta schizophrénie ² !!!!!
Si encore tu as une estime des gens qui t'on apprécié à une certaine époque, cesse de salir boitOlettre ainsi .
Un mea culpa ?
Car tout ceci va trop loin !
wouanaguene
evethier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
10 avril 2013 à 22:32
10 avril 2013 à 22:32
je suis tout à fait d'accord avec toi wouana, cela va trop loin, dommage
Je suis tout-à-fait d'accord avec tout ce qui a été dit. Poupi nous sommes avec toi. Merci de vouloir rendre notre Boito propre, sans aucun "déchet" une "poubelle" existe autant s'en servir..... Ce site m'a permis de me faire de "vrais amis" virtuellement ou réellement. C'est pour ainsi dire ma famille "virtuelle" et j'en suis fière......... alors, les brebis "galeuses" ailleurs!!!!!!!
ali10
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
13 avril 2013 à 20:15
13 avril 2013 à 20:15
Ecrit moi plus j es des preuve mieux sais .....................................
"ancien membre" ça ne veut rien dire!
Si on veut donner son point de vue, il faut avoir le courage de donner le pseudo que l'on avait sur le jeu pour que les gens puissent se faire une opinion.
Trop facile de raconter n'importe quoi sous couvert d'anonymat!
Bonne journée!
Ps mêmes fautes d'orthographe sur la réponse ci dessus que sur tous les posts du multi- comptes en question......
Si on veut donner son point de vue, il faut avoir le courage de donner le pseudo que l'on avait sur le jeu pour que les gens puissent se faire une opinion.
Trop facile de raconter n'importe quoi sous couvert d'anonymat!
Bonne journée!
Ps mêmes fautes d'orthographe sur la réponse ci dessus que sur tous les posts du multi- comptes en question......
sanglier08350
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
13 avril 2013 à 10:13
13 avril 2013 à 10:13
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi gigiboon ! J'étais arrivée à la même conclusion en ce qui concerne l'identité de cet "ancien membre" !
Je suis tout à fait d'accord avec toi gigiboon ! J'étais arrivée à la même conclusion en ce qui concerne l'identité de cet "ancien membre" !
infimier28
>
sanglier08350
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
13 avril 2013 à 10:29
13 avril 2013 à 10:29
En effet gigiboon c'est que j'évoquais dans ma réponse. C'est vraiment un parasite qui s'attaque désespérément à un site tout à fait légitime et respectable. Ses offensives lamentables ne porterons pas préjudice à ce lieu de divertissements du fait, comme tu as pu le constater, de l'unité de ses membres. Mais par contre cet "ancien membre" s'expose à des ennuis très important s'il ne cesse pas ses attaques. Libre a lui ou elle.
fannydo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
>
infimier28
13 avril 2013 à 12:51
13 avril 2013 à 12:51
Gigibon, Comment veux-tu qu'il mette son ancien pseudo ... il en a tellement usés qu'il ne connait même plus son identité ... mais en a-t-il une ? ... c'est affligeant de perdre ainsi sa personnalité !
finalement y a que les tricheurs qui se sentent lésés, trop rigolo çà.
Bonjour,
C'est a y perdre sont latin avec tous ces pseudos .Trop de mensonges font perdre les pédales et on fini par ce contredire. Tu m'as dit ali être un patron a ton compte et que ta femme était baba conclusion pour moi tu es un homme mais finalement tu pourrait rentrer dans la liste des épicènes alors, mais la je ne t'y est pas trouvé (lol) littelbear toi c'était que tu était en longue maladie.Je pense que tu as p être une addiction au jeux mais surtout aux mensonges
C'est a y perdre sont latin avec tous ces pseudos .Trop de mensonges font perdre les pédales et on fini par ce contredire. Tu m'as dit ali être un patron a ton compte et que ta femme était baba conclusion pour moi tu es un homme mais finalement tu pourrait rentrer dans la liste des épicènes alors, mais la je ne t'y est pas trouvé (lol) littelbear toi c'était que tu était en longue maladie.Je pense que tu as p être une addiction au jeux mais surtout aux mensonges
ali10
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
16 avril 2013 à 14:19
16 avril 2013 à 14:19
http://uprapide.com/image/481483-cam00118
Voila la preuve
Voila la preuve
Exactement, sur un autre site permettant de poser des questions et d'y répondre et gagner des points pour se faire élire meilleure réponse, y en a un qui se plaint d'être signalé par les autres membres : il pense que c'est parce que les membres le dénonçant n'étaient pas d'accord sur sa façon de penser (et donc ses réponses) ; en fait c'est le nombre de votes qu'il obtenait qui suscitaient la suspicion (chaque membre ne pouvant voter qu'une fois et pas pour eux-mêmes) : il a donc été signalé à plusieurs reprises par différents membres. Les modérateurs ont dû débusquer ces nombreux comptes et les ont donc supprimés. Ce genre d'individus ne comprennent pas que si ils agissent comme des voyous, il faut pas qu'ils s'étonnent d'être traités comme tels. Le plus ironique dans l'histoire, c'est qu'ils font tellement de magouilles pour arriver à leurs fins, qu'ils s'emmêlent les pinceaux et font des erreurs qui les démasquent ; et quand ils sont sanctionnés, ils font les idiots en disant ne pas comprendre pourquoi. Je ne connais pas le cas de Ali (si effectivement il est en faute ou pas), et je ne le ou la jugerais pas mais cette histoire m'a fait penser à ce qui passe ailleurs sur le net. Mais comme dit dans différents commentaires, celui qui ne fait rien, n'à rien à craindre, et celui qui faute, doit assumer les conséquences et en tirer leçons. Et arrêter de tromper les autres en les prenant pour des neuneus qui voient jamais.
ali10
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
18 avril 2013 à 11:24
18 avril 2013 à 11:24
Bonjour,
a tous ceux qui on eu leur compte supprimer sans raison , voici la démarche a suivre
envoyer un recommander a site Boitolettre , demander lui de rétablir votre compte sous 72 hrs ,si vous lui avez transmis vos justificatifs si pas de réponse a ce courrier , vous devez contacter un avocat , qui ferais le nécessaire
moi demain ma lettre vas partir , de plus suite a ma plainte il on bien vu que cette personne m' avaisprise pour une ancienne joueuse , elle a fais courrir cette rumeur sur son site malheureusement elle a tout faux , j es fournis les même pièces d identité a la gendarmerie , avec tous les copier coller coller des dits de cette personnes et de sais joueurs , j 'été 1 er au classement , depuis une semaine donc j es investis , si rien ne bouge et si mon compte n 'es pas rétablis j irais bien plus loin , j'es informe que le CNIL ainsi que le DGCCRF, et je pourrais demander la valeur du cadeau perdu , donc Poupinette soyer honnête et reconnaisser votre faute de m'avoir expluser du site pour aucune raison et surtout pas de tricherie , et que j 'avais qu un seul compte , bonne journée
a tous ceux qui on eu leur compte supprimer sans raison , voici la démarche a suivre
envoyer un recommander a site Boitolettre , demander lui de rétablir votre compte sous 72 hrs ,si vous lui avez transmis vos justificatifs si pas de réponse a ce courrier , vous devez contacter un avocat , qui ferais le nécessaire
moi demain ma lettre vas partir , de plus suite a ma plainte il on bien vu que cette personne m' avaisprise pour une ancienne joueuse , elle a fais courrir cette rumeur sur son site malheureusement elle a tout faux , j es fournis les même pièces d identité a la gendarmerie , avec tous les copier coller coller des dits de cette personnes et de sais joueurs , j 'été 1 er au classement , depuis une semaine donc j es investis , si rien ne bouge et si mon compte n 'es pas rétablis j irais bien plus loin , j'es informe que le CNIL ainsi que le DGCCRF, et je pourrais demander la valeur du cadeau perdu , donc Poupinette soyer honnête et reconnaisser votre faute de m'avoir expluser du site pour aucune raison et surtout pas de tricherie , et que j 'avais qu un seul compte , bonne journée
sanglier08350
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
18 avril 2013 à 14:27
18 avril 2013 à 14:27
Bonjour,
Tu écris : "a tous ceux qui on eu leur compte supprimer sans raison"
Si des comptes ont été supprimés, il y avait forcément une raison ! Tu ne trouveras personne dans le cas que tu évoques. Boitolettres est un site sérieux et honnête.
Ensuite, tu ajoutes : "elle a fais courrir cette rumeur sur son site". Je joue tous les jours quelques parties et je vais consulter le forum. Je n'ai vu circuler aucune rumeur. Nous avons juste été informés de tes attaques.
Tu dis encore :"j 'été 1 er au classement , depuis une semaine donc j es investis". Peux-tu préciser de quel pseudo il s'agit ?
J'ai bien du mal à comprendre ton acharnement envers ce site de jeux, qui est, je le répète, tout à fait honnête, et où on passe le temps agréablement !
Tu écris : "a tous ceux qui on eu leur compte supprimer sans raison"
Si des comptes ont été supprimés, il y avait forcément une raison ! Tu ne trouveras personne dans le cas que tu évoques. Boitolettres est un site sérieux et honnête.
Ensuite, tu ajoutes : "elle a fais courrir cette rumeur sur son site". Je joue tous les jours quelques parties et je vais consulter le forum. Je n'ai vu circuler aucune rumeur. Nous avons juste été informés de tes attaques.
Tu dis encore :"j 'été 1 er au classement , depuis une semaine donc j es investis". Peux-tu préciser de quel pseudo il s'agit ?
J'ai bien du mal à comprendre ton acharnement envers ce site de jeux, qui est, je le répète, tout à fait honnête, et où on passe le temps agréablement !
ali10
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
18 avril 2013 à 14:46
18 avril 2013 à 14:46
Oui je répond a ta question , la rumeur es que je suis une ancienne joueuse avec des speudo diffèrent ceci es faux , je suis depuis 52 ans Ali , et je ne vais pas changer , d autre personne on eu leurs compte de supprimer relis bien tous les postes!!!!!!!!!!!!!!!
on ma virer pourquoi , je n es pas eu de doubles compte , je n avais qu un compte , mais continuer a vous acharner , Bientôt vous aurez la réponse a vos questions , ne t inquiète pas une enquêtes est en cours , je prouver mon identité mais on y crois pas , on me dit avoir pris l identité d une autre personne ca j es eu du mal a l accepter il vas falloir le prouver !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sachez aussi que certain joueur vont avoir des retomber , et seront aussi convoquer a la gendarmerie
bonne journée
on ma virer pourquoi , je n es pas eu de doubles compte , je n avais qu un compte , mais continuer a vous acharner , Bientôt vous aurez la réponse a vos questions , ne t inquiète pas une enquêtes est en cours , je prouver mon identité mais on y crois pas , on me dit avoir pris l identité d une autre personne ca j es eu du mal a l accepter il vas falloir le prouver !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sachez aussi que certain joueur vont avoir des retomber , et seront aussi convoquer a la gendarmerie
bonne journée
sanglier08350
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
18 avril 2013 à 14:59
18 avril 2013 à 14:59
Tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posée concernant ta première place au classement.
ali10
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
18 avril 2013 à 22:44
18 avril 2013 à 22:44
infirmier28 1 682
littlebear 2 649
tulipe 3 492
mireille1949 4 369
capucine 5 334
littlebear 2 649
tulipe 3 492
mireille1949 4 369
capucine 5 334
ali10
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
18 avril 2013 à 22:46
18 avril 2013 à 22:46
Bonjour ;)
Au regard de ce qui s'est passé ce week end, j'ai bien entendu collecter des informations que j'attendais depuis déjà bien longtemps.
Depuis ton inscription sous tes divers pseudos, donc le tout premier était Nicole, tu as été exclus du site à vie pour des raisons que tu connais déjà et je ne vais pas à nouveau énumérer ici.
Tu as à ne nombreuses reprise essayer de revenir sur ce site en prenant d'autres pseudos, donc certains il faut bien le dire n'était pas reluisants (Benladen pour n'en citer qu'un).
Je savais depuis ton inscription sous le pseudo Ali, bien que tu m'aies communiquer des pièces au nom d'une autre personne que tu étais revenue. Ta façon de t'exprimer, d'écrire surtout, t'appartiennent pleinement et tu es facilement reconnaissable.
Détourner le règlement, les CGU est une faute encore aggravante de ta situation. Utiliser l'identité de quelqu'un d'autre, même avec son accord (qui en fait par le fait un complice également), n'est pas non plus acceptable. Le fait de produire des documents appartenant à cette personne pour justifier de son identité ne te permet pas de t'en accaparer.
C'est pourquoi aujourd'hui je te signifie ton exclusion du site à vie (si toutefois tu daignes respecter cette interdiction qui vient de d'être faite).
Tu pourras, comme tu l'as déjà fait, aller poster sur des forums quelconques et dire des insanités sur notre site. J'y répondrai et j'alerterai, comme je viens de le faire ce week-end, la direction du site et tu auras, comme tu l'as eu, la réponse qui s'impose.
Il est pourtant si simple de venir se divertir avec nous, créer un seul et unique pseudo et jouer comme tout un chacun, honnêtement. C'est donc si compliqué pour toi ?
Je vais poster ce message sur le forum afin que tout le monde soit informé que si j'ai tardé à t'exclure c'est qu'il me manquait des éléments et que ces éléments m'ont été fournis ce week end et qu'en leur absence le doute subsistait et que je ne voulais pas me mettre en défaut. Maintenant tout est clair, les éléments sont en ma possession et je procède donc à ta radiation ce soir, te laissant le soin de prendre connaissance de ce message.
Au regard de ce qui s'est passé ce week end, j'ai bien entendu collecter des informations que j'attendais depuis déjà bien longtemps.
Depuis ton inscription sous tes divers pseudos, donc le tout premier était Nicole, tu as été exclus du site à vie pour des raisons que tu connais déjà et je ne vais pas à nouveau énumérer ici.
Tu as à ne nombreuses reprise essayer de revenir sur ce site en prenant d'autres pseudos, donc certains il faut bien le dire n'était pas reluisants (Benladen pour n'en citer qu'un).
Je savais depuis ton inscription sous le pseudo Ali, bien que tu m'aies communiquer des pièces au nom d'une autre personne que tu étais revenue. Ta façon de t'exprimer, d'écrire surtout, t'appartiennent pleinement et tu es facilement reconnaissable.
Détourner le règlement, les CGU est une faute encore aggravante de ta situation. Utiliser l'identité de quelqu'un d'autre, même avec son accord (qui en fait par le fait un complice également), n'est pas non plus acceptable. Le fait de produire des documents appartenant à cette personne pour justifier de son identité ne te permet pas de t'en accaparer.
C'est pourquoi aujourd'hui je te signifie ton exclusion du site à vie (si toutefois tu daignes respecter cette interdiction qui vient de d'être faite).
Tu pourras, comme tu l'as déjà fait, aller poster sur des forums quelconques et dire des insanités sur notre site. J'y répondrai et j'alerterai, comme je viens de le faire ce week-end, la direction du site et tu auras, comme tu l'as eu, la réponse qui s'impose.
Il est pourtant si simple de venir se divertir avec nous, créer un seul et unique pseudo et jouer comme tout un chacun, honnêtement. C'est donc si compliqué pour toi ?
Je vais poster ce message sur le forum afin que tout le monde soit informé que si j'ai tardé à t'exclure c'est qu'il me manquait des éléments et que ces éléments m'ont été fournis ce week end et qu'en leur absence le doute subsistait et que je ne voulais pas me mettre en défaut. Maintenant tout est clair, les éléments sont en ma possession et je procède donc à ta radiation ce soir, te laissant le soin de prendre connaissance de ce message.
Et tout cela pour un cadeau d'une valeur de quelques 200 Euros .... c'est pas donner très cher de ton honneur !!!
ali10
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
14 mai 2013 à 16:39
14 mai 2013 à 16:39
Bonjour , Voilas les nouvelles le site est tellement fiable que la responsable ne prend même pas la lettre recommander ,donc rebelote vendredi rvd une fois de plus a la gendarmerie , ils on déjà tous dans les mains , demain j es rdv avec mon avocat , pour lui fournir tous les documents , je demande dommage et intérêt et la valeurs de mon cadeau qui a été remis a une autre personne ,
je ne vais pas me laisser insulter et traiter de voleur arnaqueur et tous le reste ,
je demande aussi que se soit la responsable du site qui soit convoquer et non ca mère Poupinette ( pas de prêt de compte )comment expliquer vous qu'une personne décède ce connecte encore
mes salutation et rdv au tribunal , le CNIL merci pour votre aide
je ne vais pas me laisser insulter et traiter de voleur arnaqueur et tous le reste ,
je demande aussi que se soit la responsable du site qui soit convoquer et non ca mère Poupinette ( pas de prêt de compte )comment expliquer vous qu'une personne décède ce connecte encore
mes salutation et rdv au tribunal , le CNIL merci pour votre aide
blux
Messages postés
26498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 317
14 mai 2013 à 16:46
14 mai 2013 à 16:46
Et comment la CNIL t'a-t-elle aidée ? Elle n'a aucun pouvoir judiciaire.
Seul un juge d'instruction peut décider une levée de l'anonymat d'un site.
rebelote vendredi rvd une fois de plus a la gendarmerie
Pour dire quoi ?
demain j es rdv avec mon avocat , pour lui fournir tous les documents
L'avocat n'est nécessaire que lorsque le parquet décide les poursuites...
je demande aussi que se soit la responsable du site qui soit convoquer et non ca mère Poupinette
Ce n'est pas à toi d'exiger cela...
Arrête de bluffer, on n'est pas sur un site de poker en ligne, ici...
Compte-tenu de la lenteur de l'appareil judiciaire, tu n'as pas eu le temps de faire tout ce que tu prétends...
Seul un juge d'instruction peut décider une levée de l'anonymat d'un site.
rebelote vendredi rvd une fois de plus a la gendarmerie
Pour dire quoi ?
demain j es rdv avec mon avocat , pour lui fournir tous les documents
L'avocat n'est nécessaire que lorsque le parquet décide les poursuites...
je demande aussi que se soit la responsable du site qui soit convoquer et non ca mère Poupinette
Ce n'est pas à toi d'exiger cela...
Arrête de bluffer, on n'est pas sur un site de poker en ligne, ici...
Compte-tenu de la lenteur de l'appareil judiciaire, tu n'as pas eu le temps de faire tout ce que tu prétends...
ali10
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
14 mai 2013 à 17:56
14 mai 2013 à 17:56
il mon donner les démarches a suivre
pour le rdv a la gendarmerie sais que j es 5 personnes donc leurs compte a été supprimer , j apporte d autre preuve
je ne bluffe pas je suis très sérieux , oui ca vas être long sauf si je fais comme mon avocat ma dit deux plaintes une a la gendarmerie l autre direct au proc et sais lui qui vas le faire
pour le rdv a la gendarmerie sais que j es 5 personnes donc leurs compte a été supprimer , j apporte d autre preuve
je ne bluffe pas je suis très sérieux , oui ca vas être long sauf si je fais comme mon avocat ma dit deux plaintes une a la gendarmerie l autre direct au proc et sais lui qui vas le faire
Alors ? On en est où de la série "Dallas" ?
Plus de news depuis Mai ......
Littlebear serait-il en hivernage ?
Ce n'est pourtant pas la saison, l'été.
Ali aurait-il(elle) disparu(e) sous la magie d'un gentil génie ?
Partie(e) sur un autre site pour polluer d'autres joueurs ?
Très très hâte de savoir la suite LOL
Plus de news depuis Mai ......
Littlebear serait-il en hivernage ?
Ce n'est pourtant pas la saison, l'été.
Ali aurait-il(elle) disparu(e) sous la magie d'un gentil génie ?
Partie(e) sur un autre site pour polluer d'autres joueurs ?
Très très hâte de savoir la suite LOL
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
14 oct. 2013 à 13:46
14 oct. 2013 à 13:46
Bon, il va falloir tous vous calmer deux minutes, je revois les memes arguments depuis le debuts du message, Ali, ca ne sert a rien de poster 15 messages a suivre.
Je ne connais pas cette société, et je n' irai pas voir. Vous avez plus qu' exprimé votre mecontentement, ok, le forum est la pour ca, mais merci d'éviter que ca parte n' importe comment.
C'est un forum High-tech avant tout et si vous voulez un debat qui n' en finit pas, je vosu conseille une médiation tous ensemble, avocats y compris.
Maintenant mon avis:
Vous voulez porter plainte et vous en avez le droit, faites le, la justice est technologiquement assez avancée pour savoir qui dit vrai, qui dit faux.
Ensuite un conseil au site en lui meme, si la plupart des sites de jeux interdisent la connexion de plusieurs ip identiques, c'est pour eviter ces problemes.
Maintenant, je suggére a tous de vous calmer afin que la discussion reprenne un semblant de logique.
Je vous laisse continuer dans la joie et la bonne humeur...
;)
Je ne connais pas cette société, et je n' irai pas voir. Vous avez plus qu' exprimé votre mecontentement, ok, le forum est la pour ca, mais merci d'éviter que ca parte n' importe comment.
C'est un forum High-tech avant tout et si vous voulez un debat qui n' en finit pas, je vosu conseille une médiation tous ensemble, avocats y compris.
Maintenant mon avis:
Vous voulez porter plainte et vous en avez le droit, faites le, la justice est technologiquement assez avancée pour savoir qui dit vrai, qui dit faux.
Ensuite un conseil au site en lui meme, si la plupart des sites de jeux interdisent la connexion de plusieurs ip identiques, c'est pour eviter ces problemes.
Maintenant, je suggére a tous de vous calmer afin que la discussion reprenne un semblant de logique.
Je vous laisse continuer dans la joie et la bonne humeur...
;)
Ben ...... Du 14 Mai au 14 Oct ..... Ils se sont calmés plus que 2 minutes !
ça fait pile 5 mois !
Mais il serait intéressant de savoir si une telle plainte peut aboutir.
Il est clair et net que ce "joueur" s'emmêlent tout seul les pinceaux dans ses déclarations. Alors, devant cette évidence, j'aimerai savoir s'il a filé à l'anglaise ou si la justice l'a carrément boulé ou si encore, il en a débouché quelque chose ;)
ça fait pile 5 mois !
Mais il serait intéressant de savoir si une telle plainte peut aboutir.
Il est clair et net que ce "joueur" s'emmêlent tout seul les pinceaux dans ses déclarations. Alors, devant cette évidence, j'aimerai savoir s'il a filé à l'anglaise ou si la justice l'a carrément boulé ou si encore, il en a débouché quelque chose ;)
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
14 oct. 2013 à 18:26
14 oct. 2013 à 18:26
Autant pour moi ;)
suepac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 16:51
14 oct. 2013 à 16:51
coucou ! Je me demandais si c'est à cause de toutes ces attaques qu'il est impossible de se connecter aujourd'hui. Le site existe-t-il toujours ? J'espère que c'est le cas.
Je suis archer sur le jeu, et toi, Hello, tu es qui?
Et bien oui, à nouveau une grosse panne, on nous a dit à cause d'un virus qui a fait de gros
dégâts. Comme c'est un jeu gratuit, on compte sur le travail bénévole de ceux qui s'occupent de régler le problème.
Patience, et, inutile de venir se plaindre sur un forum qui n'est pas dédié à cela.
Eventuellement, Hello ou qui que tu sois, vas t'exprimer sur la page Facebook de Boitolettres
Bises à tous les joueurs patient.
Et bien oui, à nouveau une grosse panne, on nous a dit à cause d'un virus qui a fait de gros
dégâts. Comme c'est un jeu gratuit, on compte sur le travail bénévole de ceux qui s'occupent de régler le problème.
Patience, et, inutile de venir se plaindre sur un forum qui n'est pas dédié à cela.
Eventuellement, Hello ou qui que tu sois, vas t'exprimer sur la page Facebook de Boitolettres
Bises à tous les joueurs patient.
mado31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
>
gigiboon
16 janv. 2015 à 22:35
16 janv. 2015 à 22:35
Bonsoir,
Ce n'est plus en heures que ce compte la panne mais en semaines.
Pourquoi tu es aussi agressif archer le faire sur facebook c bien aussi mais les nouvelles sont rares et on est en droit de ce poser des questions surtout quand on a investi dans des parties.
Ce n'est plus en heures que ce compte la panne mais en semaines.
Pourquoi tu es aussi agressif archer le faire sur facebook c bien aussi mais les nouvelles sont rares et on est en droit de ce poser des questions surtout quand on a investi dans des parties.
archer
>
mado31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
4 févr. 2015 à 12:55
4 févr. 2015 à 12:55
Bonjour,
pour mado: je ne vois pas où est l'agressivité....
Que ce soit en heures ou en jours que se compte la panne ne change rien aux propos de Poupi sur le facebook de Boito.
Elle a bien indiqué que la réparation prendrait plusieurs semaines et je ne vois pas de raison de mettre sa parole en doute.
pour mado: je ne vois pas où est l'agressivité....
Que ce soit en heures ou en jours que se compte la panne ne change rien aux propos de Poupi sur le facebook de Boito.
Elle a bien indiqué que la réparation prendrait plusieurs semaines et je ne vois pas de raison de mettre sa parole en doute.
Non
et oui, je confirme, j'avais toute confiance mais je n'ai jamais reçu les cadeaux; sur facebook, la responsable explique que le programme serait trop long à remettre en route, mais pas un mot pour justifier le non envoi des cadeaux malgré la communication de mon adresse postale comme elle l'avait demandé.
Plutôt triste comme clôture d'un site où on se trouvait bien....
Plutôt triste comme clôture d'un site où on se trouvait bien....
Pour ma part j'ai toujours trouvé ce site Bizarre beaucoup de mensonges ex: les cadeaux sont partis et un mois après toujours pas reçus il fallait réclamer sans compter les commentaires grossiers envers certains joueurs de la part de madame poupinette.l'argent que les joueurs ont mis dans le jeu pour acheter des parties va leurs servir a ouvrir un autre site et ils recommenceront/ Donc a surveiller
10 avril 2013 à 16:11
Qu'un site de jeu attire les tricheurs chroniques, rien de nouveau.
Que des tricheurs choisissent pour y sévir un site où on joue avec des lettres et des mots, me semble une démonstration de l'inconscience de ces tricheurs : particulièrement là, les fautes d'orthographe, de grammaire et de style sont repérables au premier coup d'oeil. Alors forcément, au deuxième.... et aux suivants ....
Mais l'inconscience du joueur accro est encore plus profonde : comment ignorer à notre époque que chaque site web visité récupère entre autres données l'adresse Ip et dépose des cookies ?
Alors : tricheur, analphabète, idiot en technique et fier de le montrer.
Je suis donc ravie que le ménage ait été fait sur un site qui mérite beaucoup de respect pour les services ( y compris le ménage) qu'il offre gentiment.
Et si d'autres lecteurs de ce forum se sentaient une vocation à aller déployer leurs talents de tricheurs sur un site de jeu de lettres, qu'ils s'entrainent un peu avant en orthographe, ils passeront plus inapercus !
13 avril 2013 à 20:01
13 avril 2013 à 20:18