Lecteur DVD qui ne détecte pas les DVD

Grundy Messages postés 3 Statut Membre -  
Grundy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un jeu pour mon PC portable, mais mon lecteur DVD ne détecte pas le DVD. J'aimerais savoir comment faire pour faire fonctionner mon lecteur DVD. Déjà est-ce que c'est réparable ?

J'ai essayé de mettre à jour le pilote mais je n'en ai pas trouvé. Voici les numéros d'identifications du matériel :

IDE\CdRomTSSTcorp_CDDVDW_TS-L633A________________AS00____
IDE\TSSTcorp_CDDVDW_TS-L633A________________AS00____
IDE\CdRomTSSTcorp_CDDVDW_TS-L633A________________
TSSTcorp_CDDVDW_TS-L633A________________AS00____
GenCdRom

Pour info je suis sous Windows Seven 64bits. Comment je peux faire pour régler le problème ?

Merci ! :)

A voir également:

4 réponses

salima

bonsoir regarde dans le panneau de configuration, gestionnaire des disques puis lecteurs de disque il n'y'a pas de point jaune?
0
Grundy Messages postés 3 Statut Membre

Tout d'abord, merci de ta réponse :)

Non il n'y a pas de point jaune dans le gestionnaire des périphérique car j'ai tout mes pilotes qui sont installés. Celui du lecteur DVD est également installé mais j'aurais aimé le mettre à jour car il date de 2006. J'ai essayé de cliquer sur "mettre à jour le pilote ..." mais comme d'habitude ça n'a trouvé aucun pilote plus récent.
0
salima

y'a pas de quoi alors j'ai trouver sa dit moi si sa t'aide ou pas

http://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
0
Grundy Messages postés 3 Statut Membre

J'ai regardé la page que tu m'a proposé mais ça ne m'a pas trop aidé. Déjà parce que les branchements je peux pas trop les vérifier parce que je suis sur un PC portable.

Ensuite, je n'ai pas de message d'erreur concernant le lecteur DVD, il y a marqué que le périphérique fonctionne correctement.

Et enfin, la dernière partie, j'ai pas réussi a trouver de pilote pour ce lecteur DVD. J'ai cherchais sur TLD, sur google et sur le site du constructeur mais rien a faire.

Je précise aussi que j'ai fait un test du lecteur DVD avec un logiciel de Microsoft qui m'a dis : "Support illisible" ou quelque chose comme ça.

Ah oui aussi, j'ai oublié de dire que le lecteur arrive a lire certain CD.
0