Bug de lecteurs multimédia
Fermé
roetjas
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
-
7 janv. 2007 à 15:05
roetjas Messages postés 69 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 7 janv. 2007 à 16:29
roetjas Messages postés 69 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 7 janv. 2007 à 16:29
A voir également:
- Bug de lecteurs multimédia
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
1 réponse
roetjas
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
8
7 janv. 2007 à 16:29
7 janv. 2007 à 16:29
Bonjour, lors d'un de ces bugs, la mention drwtsn32.exe est apparu à l'écran. Une recherche sur internet de ce programme m'a donné comme résultat: Dr. Watson
Je suis ensuite aller voir l'application Dr Watson de Windows XP en suivant le chemin suivant: Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outil systèmes, Informations système, Enrironnement logiciel, Raports d'erreurs Windows. On peut y lire pour chaque bugs: Application défaillante de iexplore.exe, module défaillant unk.
Est-ce que cette information peuvent vous aider à m'aider à corriger les bugs ?
Merci
Je suis ensuite aller voir l'application Dr Watson de Windows XP en suivant le chemin suivant: Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outil systèmes, Informations système, Enrironnement logiciel, Raports d'erreurs Windows. On peut y lire pour chaque bugs: Application défaillante de iexplore.exe, module défaillant unk.
Est-ce que cette information peuvent vous aider à m'aider à corriger les bugs ?
Merci