Cd de réstauration HP

alex112 -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde ,

j'aimerais savoir comment faire pour créé des cd de réstauration systéme sur un pc portable HP.... je ne trouve rien dans la documentation donc...

merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

philippe

salut

tu va sur le site hp

et tu recherche les pilotes de la reference de ton pc!!!
0
alex112

ok je vais ésséyé sa merci
0
alex112

re bonjour,

si quelqu'un pourrait m'aider a choisir se qu'il faut que je télécharge pour mes cd...

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&lang=fr&product=1828867&dlc=fr

je suis sur cette page mais je ne sais pas quoi choisir...
0
Dewey Messages postés 206 Statut Membre 41

Bonjour
Mon frère à un portable HP
Dans le menu demarrer (cherche bien) tu as un utilitaire de sauvegarde
qui t'offre le choix de faire ta sauvegarde sur: CD, DVD ou disque externe.
Tiens moi au courant.
0
alex112

salut,

merci pour ta réponse...

en faite je t'éxplique le pc a déja beugé et il a été formater avec un cd xp et un pote a réinstallé tout les pilotes!!! mais le formatage ne s'est pas fait avc les cd et la j'ai regarder dans le menu démarré et il ny a rien... :s
0
sud22

bonjour
j'ai une petite question a vous posé j'ai un toshiba port avec cd restau
est ce que je peux restaurer avec hp slp merci
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Sud22, crée ta propre discussion, stp.
Va en haut de cette page et clique sur Poser votre question
0
Dewey Messages postés 206 Statut Membre 41

Si j'ai bien compris, tu as un portable Toshiba et tu veut restaurer XP avec un CD de restauration HP.
Si c'est bien sa, la réponse et non.
Tu as égaré ton CD de restauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour Alex112,
Avant tout, tu avais XP ou Vista avant le formatage ?

Sur les pc récents, il y a souvent une partition de Restauration, équivalente aux CD de Restauration.
Fait un clic droit sur Poste de Travail, Gérer, GESTION DES DISQUES et regarde si cette partition de restauration (Recovery souvent) existe encore ou si ton copain l'a formatée.
0