Nexus S

med.17 -  
 med.17 -
Salut Tout Le Monde,
Je voudrais vous demander votre avis sur le Nexus S :
est il fluide ?
est ce qu'il bug?
est il solide (en cas de choque ou si je le fais tomber) ?
si vous le déconseillez
est ce qu'il ralenti (si il ralenti : quan va-t-il commencer a ralentir (jours mois...)) ?
est ce que l'écran bug ou est il fluide (si il bug : quan va-t-il commencer a buger (jours mois...)et combien de temps va-t-il rester fluide) ?
est ce que vous me le conseillez ?
combien peut-on installer d'Applications dans la mémoire interne ?
combien peut-on installer d'Applications dans la Micro SD ?
sa durée de vie ?
son AUTONOMIE ?
combien d'années peut-il tenir (internet musique applications photos...) ?
est ce qu'il vaut le coup ?
son prix (neuf) ?
Votre avis
Merci d'avance ;D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Oui il est fluide

Tout appareil électronique peux bug même le plus fiable avion de guerre

Il est solide, car il est en plastique donc il ne se casse pas facilement

Il ralenti si tu y mes que des merdes inutiles qui prennent de la place et qui tourne en fond toute la journée (Un mobile c'est un pc donc c'est le même principe

Pourquoi l'écran buggerais ? Les autres téléphone ont pas ce soucis alors pourquoi celui-ci oui ?

Je te le conseil c'est un bon téléphone si tu as pas beaucoup d'argent à dépenser. Si tu as un budget plus élevé je te conseille le Galaxy Nexus qui est la version au dessus. (Plus puissante donc mise à jour plus longtemps)

Ca dépend de la taille des applications comme tout appareil électronique. Tu peux mettre 1000 application comme 5. Et ça dépend de la taille que tu lui prend 8GO 16GO etc

Sa durée de vie dépend de tes exigence. Un mec qui s'en fou du temps de son téléphone lui fera 4 ans alors que celui qui change tout le temps lui fera 1 an. Au niveau de la durée de vie matériel, tu auras changé avant que le téléphone explose.

EDIT: Je viens de remarqué que tu as même pas pris la peine de te renseigner avant de poster ici donc je ne répond pas pour le reste.
0
med.17

Merci pour ta réponse et en ce qui concerne le Galaxy Mini 2 tu t'y connais ?
0