SyncThru Web Service RESET
Résolu
theoami
Messages postés
111
Statut
Membre
-
theoami Messages postés 111 Statut Membre -
theoami Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un imprimante Laser multifonctions monochrome Samsung SCX-3205W.
Voulant protèger l'accès à SyncThru, j'ai modifié l'identifiant et le mot de passe de celui-ci,
malheuresement pour moi la connexion internet s'est réinitialisé au même moment et maintenant l'accès à SyncThru Web n'est plus possible ni avec les anciens identifiants (admin | sec00000) ni avec les nouveaux.
Quelqu'un connaîtrait-t-il la procèdure de reset de cet appareil ?
Cdt. Théo
<config>Windows 7 Ultimate 64bits ; Internet Explorer 9 ; Office 2010</config>
je possède un imprimante Laser multifonctions monochrome Samsung SCX-3205W.
Voulant protèger l'accès à SyncThru, j'ai modifié l'identifiant et le mot de passe de celui-ci,
malheuresement pour moi la connexion internet s'est réinitialisé au même moment et maintenant l'accès à SyncThru Web n'est plus possible ni avec les anciens identifiants (admin | sec00000) ni avec les nouveaux.
Quelqu'un connaîtrait-t-il la procèdure de reset de cet appareil ?
Cdt. Théo
<config>Windows 7 Ultimate 64bits ; Internet Explorer 9 ; Office 2010</config>
A voir également:
- Syncthru web service samsung
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Service spouleur - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web exemple - Guide
2 réponses
Je déterre mon topic :
Voici la solution que j'ai obtenu de Samsung pour ma SCX-3205W :
Commandes : + + STOP - - STOP STOP
Résultat : sur l'écran doit apparaître le terme "UC"
Commande : + jusqu'à avoir l'option "FC"
Résultat : cette option permet le factory reset
Appuyer sur START, jusqu'à obtenir un "C" est un point qui tourne.
À la fin de la procédure, l'imprimante s'éteint toute seule.
Redémarrer là.
Elle est réinitialisée.
ATTENTION :
Ne faites pas comme moi, si vous tenez à vos informations d'utilisations, notées les car l'imprimante est remis complètement à blanc avec cette solution.
Voici la solution que j'ai obtenu de Samsung pour ma SCX-3205W :
Commandes : + + STOP - - STOP STOP
Résultat : sur l'écran doit apparaître le terme "UC"
Commande : + jusqu'à avoir l'option "FC"
Résultat : cette option permet le factory reset
Appuyer sur START, jusqu'à obtenir un "C" est un point qui tourne.
À la fin de la procédure, l'imprimante s'éteint toute seule.
Redémarrer là.
Elle est réinitialisée.
ATTENTION :
Ne faites pas comme moi, si vous tenez à vos informations d'utilisations, notées les car l'imprimante est remis complètement à blanc avec cette solution.