SyncThru Web Service RESET

Résolu/Fermé
theoami Messages postés 81 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 2 août 2012 à 18:18
theoami Messages postés 81 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 19:32
Bonjour,

je possède un imprimante Laser multifonctions monochrome Samsung SCX-3205W.

Voulant protèger l'accès à SyncThru, j'ai modifié l'identifiant et le mot de passe de celui-ci,
malheuresement pour moi la connexion internet s'est réinitialisé au même moment et maintenant l'accès à SyncThru Web n'est plus possible ni avec les anciens identifiants (admin | sec00000) ni avec les nouveaux.

Quelqu'un connaîtrait-t-il la procèdure de reset de cet appareil ?

Cdt. Théo

<config>Windows 7 Ultimate 64bits ; Internet Explorer 9 ; Office 2010</config>
A voir également:

2 réponses

theoami Messages postés 81 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 16
9 oct. 2013 à 19:25
Le problème est toujours d'actualité !!
0
theoami Messages postés 81 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 16
16 mars 2015 à 19:32
Je déterre mon topic :

Voici la solution que j'ai obtenu de Samsung pour ma SCX-3205W :

Commandes : + + STOP - - STOP STOP
Résultat : sur l'écran doit apparaître le terme "UC"

Commande : + jusqu'à avoir l'option "FC"
Résultat : cette option permet le factory reset

Appuyer sur START, jusqu'à obtenir un "C" est un point qui tourne.

À la fin de la procédure, l'imprimante s'éteint toute seule.

Redémarrer là.

Elle est réinitialisée.


ATTENTION :

Ne faites pas comme moi, si vous tenez à vos informations d'utilisations, notées les car l'imprimante est remis complètement à blanc avec cette solution.
0