Probleme de pc en veille
DOUDOU23
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, , depuis quelques jours mon pc (tour) ne se met plus en veille(tour en fonctionement et l'ecran en veille), alors que l'ecran se met correctement en veille.
Le probléme peut paraitre simple mais,,,,
J'ai vérifier l'option alimentation et otption avancé avec la veille hybride qui est activé.
Je ne comprend d'ou viens le probléme, ces derniers temps j'avais des soucis de mot de passe qui me laissais pas rentrée dans les menus( dont un amis est intervenus pour changer le mot de passe.
je vous remercie pour votre aide.
Le probléme peut paraitre simple mais,,,,
J'ai vérifier l'option alimentation et otption avancé avec la veille hybride qui est activé.
Je ne comprend d'ou viens le probléme, ces derniers temps j'avais des soucis de mot de passe qui me laissais pas rentrée dans les menus( dont un amis est intervenus pour changer le mot de passe.
je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de pc en veille
- Écran de veille - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour
Il faudrait restaurer le système au point de restauration précédent l'incident en tapant restaur dans la fenêtre de recherche
Il faudrait restaurer le système au point de restauration précédent l'incident en tapant restaur dans la fenêtre de recherche
Bonjour et merci d'avoir repondu et je ne pense pas, ce moment n'est pas precis et des modification du a des prblemme de mot de passe qui me bloquer dans mes démarche pour regler ce probleme.
En tapant mise en veille dans la fenêtre de recherche, il y a plusieurs paramètres qu'on peut modifier, dont les délais, le mot de passe
Tous les parametres de veille ecran et pc ont ete verifier ( veille hybride et etc....DANS OPTION parametre avancé de gestion de l'alimentation.
Probleme certainement plus en en profondeur et plus complexe (systeme)
merci a toi de ton aide
Probleme certainement plus en en profondeur et plus complexe (systeme)
merci a toi de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question