Programmation clipper sous dos
ouali smail
-
kada00 -
kada00 -
Bonjour,j'ai deja conçue un logiciel de paie avec le langage clipper5 toolsIII en associant plusieurs librairie comme super5,grumphich5 etc...il ya 12 ans de cela aujourd'hui la societe ou je travaille me demmande de reprendre ce logiciel avec les préimprimes de l'epoque dont le numero de compte a 14 caracteres aujourd'hui ce numero de compte contient 20 caracteres donc au niveau de l'impression de l'etat le champ numero de compte n'est pas suffisant pour recevoir 20 caracteres donc ma question est:
Comment faire a partir de clipper5 sous Dos condence l'écréture du champ numero de compte sur l'etat imprimé?
mon E-mail ---->oualisma@yahoo.fr
Comment faire a partir de clipper5 sous Dos condence l'écréture du champ numero de compte sur l'etat imprimé?
mon E-mail ---->oualisma@yahoo.fr
A voir également:
- Programmation clipper sous dos
- Application de programmation - Guide
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
- Clipper application - Télécharger - Organisation
- 10 commande ms-dos - Guide
5 réponses
je n ai pas bien compris votre question est que vous voulez augmenter les champ ou vous n aez pas assez de place sur votre imprier est il s agit de l esting 80c ou 136c ou une fiche de paie 21/31 ce n est pas un problemme de condeser les caractere mais il faut bien preciser votre question ou en envoyer moi j uste la procedure ou vous voulez faire des changement comme ca je comprend bein voila ma boite
faycal.trans@yahoo.fr
faycal.trans@yahoo.fr
quand tu veux imprimer en condense sous clipper tu fais ex :
set print on
?chr(15)
tout ce qui est imprime devient en condense don tu peux avoir plus de 80 lettre en largeur
....
....
set print off
set print on
?chr(15)
tout ce qui est imprime devient en condense don tu peux avoir plus de 80 lettre en largeur
....
....
set print off
salut les amies
je suis ali d'gadir je cheche les language de programmation clliper4 et dbase3+ pour les installer sur mon ordinateur
voici mon msn aliaitbaamrane@hotmail.com
je suis ali d'gadir je cheche les language de programmation clliper4 et dbase3+ pour les installer sur mon ordinateur
voici mon msn aliaitbaamrane@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question