Configuration téléphone doro matra 740+1
kaka.49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mandou60 -
mandou60 -
Bonjour
On m'a offert un téléphone doro matra 740+1 et j'ai bloqué la base 1. Il s'afficche Non Associé car j'ai supprimé l'enregistrement du combiné. je ne peux plus rien faire sur la base 1 à part que d'aller sur enregistrement.Y a t-il une personne qui pourrait m'aider à le débloquer? Merci
On m'a offert un téléphone doro matra 740+1 et j'ai bloqué la base 1. Il s'afficche Non Associé car j'ai supprimé l'enregistrement du combiné. je ne peux plus rien faire sur la base 1 à part que d'aller sur enregistrement.Y a t-il une personne qui pourrait m'aider à le débloquer? Merci
A voir également:
- Configuration téléphone doro matra 740+1
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Panneau de configuration - Guide
9 réponses
bonjour je recherche la notice en francais du telephone repondeur doro neo bio 15 r merci beaucoup bizes a tous ++++++++++++
bonsoir , nous venons d acheter le neobio 20+1 doro matra.quel mrd .pardon.
je l ai laisser se rejarger comme ils disent pendant 24 h mais pas de tonalitée quand je décroche et quand je tape
un numero ca ne fait pas bip et la tonalitée d attente . si on pouvais m aider merci.
je l ai laisser se rejarger comme ils disent pendant 24 h mais pas de tonalitée quand je décroche et quand je tape
un numero ca ne fait pas bip et la tonalitée d attente . si on pouvais m aider merci.
Bonjour
Menu
Enregistrement - ok
Déclaration combiné - ok
vous atteignez la base de déclaration (l'étoile = occupé) ok
code secret (à la livraison 0000) ok
au bout de 90 sec maxi le code d'identification de la base s'affiche - ok
Choix de la base
Menu
Enregistrement ok
choix de la base ok
choisir et ok
Menu
Enregistrement - ok
Déclaration combiné - ok
vous atteignez la base de déclaration (l'étoile = occupé) ok
code secret (à la livraison 0000) ok
au bout de 90 sec maxi le code d'identification de la base s'affiche - ok
Choix de la base
Menu
Enregistrement ok
choix de la base ok
choisir et ok
bonsoir , nous venons d acheter le neobio 20+1 doro matra.quel mrd .pardon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un tel doro matra 850 COLOUR .j'ai bidouillé je ne sais quoi sur mon tel si bien que mainenant il me met "recherche base". je n'ai plus accces au menu config base.j'ai fais ds config poste "config d'origine" mais ca change rien
quelqu'un peut-il m'aider.merci
quelqu'un peut-il m'aider.merci
bonjour,
je possède un téléphone NeXspan M740E <a href="https://www.multiphone-netcom.com/">celui-ci</a>, mais le problème quand je le branche, tous les boutons s'allume mais pas moyen d'appuyer sur une touche!!! faut il obligatoirement brancher ce genre de téléphone derière une serveur téléphonique. je vous rappel que j'ai branché ce téléphone chez moi il n'y a aucun réseau téléphonique juste un tout petit réseau pour ordinateur en wifi ^^!
merci d'avance et bonne soirée :D
je possède un téléphone NeXspan M740E <a href="https://www.multiphone-netcom.com/">celui-ci</a>, mais le problème quand je le branche, tous les boutons s'allume mais pas moyen d'appuyer sur une touche!!! faut il obligatoirement brancher ce genre de téléphone derière une serveur téléphonique. je vous rappel que j'ai branché ce téléphone chez moi il n'y a aucun réseau téléphonique juste un tout petit réseau pour ordinateur en wifi ^^!
merci d'avance et bonne soirée :D