Nintendo ds
rym98
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rym98 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rym98 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a nintendo ds de ma soeur n'est plus sous garantie et elle ne charge plus!on a deja essayé avec un autre chargeur et rien!
et quand on a mit le chargeur dans la nintendo ds de mon frére la baterie est chargée et il ne reste plus qu'à replacer la baterie dans la nintendo ds de ma soeur pour qu'elle puisse jouer avec
mais d'ou le probléme peut venir?
c'est peut etre l'embout de la nintendo ds qui est endomager,si c'est le cas dd'ou vien le probléme on a meme essayé avec deux autres chargeur de nos cousins mais rien
s'il vous plait répondez dans le plus bréf délais!
et quand on a mit le chargeur dans la nintendo ds de mon frére la baterie est chargée et il ne reste plus qu'à replacer la baterie dans la nintendo ds de ma soeur pour qu'elle puisse jouer avec
mais d'ou le probléme peut venir?
c'est peut etre l'embout de la nintendo ds qui est endomager,si c'est le cas dd'ou vien le probléme on a meme essayé avec deux autres chargeur de nos cousins mais rien
s'il vous plait répondez dans le plus bréf délais!
A voir également:
- Nintendo ds
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo switch 2 prix - Guide
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Si tu es sur Paris tu vas boulevard Voltaire pres du métro République et là il y a une quantité de magasin de jeux-vidéo. Tu trouveras parmis ces magasins une petite boutique qui ne fait que de la réparation (il n'y a pas de jeux tu devrais la trouver facilement). Tu y vas avec ta console et tu demande un devis pour la réparation ! Si le prix te conviens tu l'as fais réparer sinon tant pis pour la console.
Si tu n'es pas sur Paris, trouve une boutique de réparation dans ton coin ^^
Si tu n'es pas sur Paris, trouve une boutique de réparation dans ton coin ^^
j'ai fais une faute on a mit la batterie de ma soeur sur la nintendo ds de mon frére et elle a chargée et il ne reste plus qu'a la remettre dans la nintendo ds de ma soeur
Bonjour ,
Dans les plus bref délais !?
Phrase magique pour ne pas donner envie de donné une réponse .
=> Connecteur interne HS
=> Cout de la piece pas très chere .
=> Difficulté : Moyenne à Difficile
Les DS ont un defaut , la piste de circuit imprimé a tendance à se décollé et donc presque impossible a refaire .
Dans les plus bref délais !?
Phrase magique pour ne pas donner envie de donné une réponse .
=> Connecteur interne HS
=> Cout de la piece pas très chere .
=> Difficulté : Moyenne à Difficile
Les DS ont un defaut , la piste de circuit imprimé a tendance à se décollé et donc presque impossible a refaire .
il se peut aussi que c'est le connecteur externe et e connecteur interne ou externe peut-il etre changé sans endomagé la console?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question