Astuces Animal Crossing DS.
-Yaasmine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chloé_18 Messages postés 43 Statut Membre -
Chloé_18 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle Yasmine et j'ai un jeu de DS que je joue depuis 1 ou 2 ans .
Et donc ce jeu c'est Animal Crossing DS .
et je suis venue vous dire si il y a des astuces pour rendre ce jeu plus amusant.
Si oui, merci de me répondre et de m'expliquer comment.
Merci et à bientôt :)
je m'appelle Yasmine et j'ai un jeu de DS que je joue depuis 1 ou 2 ans .
Et donc ce jeu c'est Animal Crossing DS .
et je suis venue vous dire si il y a des astuces pour rendre ce jeu plus amusant.
Si oui, merci de me répondre et de m'expliquer comment.
Merci et à bientôt :)
A voir également:
- Astuces Animal Crossing DS.
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour Yasmine,
Pour rendre le jeu plus amusant tu peux inviter des amis dans ta ville et
faire des concours de pêches, insectes, faire des parties de caches-caches, chasse aux trésors, il y a pleins de trucs amusant dans animal crossing ;)
Pour rendre le jeu plus amusant tu peux inviter des amis dans ta ville et
faire des concours de pêches, insectes, faire des parties de caches-caches, chasse aux trésors, il y a pleins de trucs amusant dans animal crossing ;)
Bonjour Chloé,
Merci beaucoup de me répondre et de me conseiller :)
Aussi j'ai une question , c'est quoi l'île mystérieuse dont tout le monde en parle ?
Et est-ce-qu'on peut faire réellement des enfants ou se marier par exemple avec le maire ( il est beau hein non j'rigole ) .
Et une dernière (désolé de vous poser plein de questions c'est tout moi) : Si on fait des enfants avec le maire , on gagneras tout plein de clochettes ou pas ?
Je vous remercie , à bientôt. ^^
Merci beaucoup de me répondre et de me conseiller :)
Aussi j'ai une question , c'est quoi l'île mystérieuse dont tout le monde en parle ?
Et est-ce-qu'on peut faire réellement des enfants ou se marier par exemple avec le maire ( il est beau hein non j'rigole ) .
Et une dernière (désolé de vous poser plein de questions c'est tout moi) : Si on fait des enfants avec le maire , on gagneras tout plein de clochettes ou pas ?
Je vous remercie , à bientôt. ^^
Re-bonjour Yasmine,
Il n'existe pas d'île secrète sauf sur l'action replay, c'est un espace bleu derrière les portes mais tu ne peux rien y poser, enfaite tu marche dans le vide et ça risque d'abîmer ton jeu...
Il est impossible de devenir maire, de se marier, avoir des enfants sur les versions Wii, DS et Gamecube, sauf la version 3DS (qui sortira peut-être en 2013) où on pourra devenir maire.
Et aucune vidéo nous prouve qu'on peux devenir maire, avoir des enfants ou se marier...
Ne croie pas à tout ce que raconte les gens ;)
J'espère d'avoir éclaircie ^^
A bientôt
Bisous, Chloé
Il n'existe pas d'île secrète sauf sur l'action replay, c'est un espace bleu derrière les portes mais tu ne peux rien y poser, enfaite tu marche dans le vide et ça risque d'abîmer ton jeu...
Il est impossible de devenir maire, de se marier, avoir des enfants sur les versions Wii, DS et Gamecube, sauf la version 3DS (qui sortira peut-être en 2013) où on pourra devenir maire.
Et aucune vidéo nous prouve qu'on peux devenir maire, avoir des enfants ou se marier...
Ne croie pas à tout ce que raconte les gens ;)
J'espère d'avoir éclaircie ^^
A bientôt
Bisous, Chloé