Astuces Animal Crossing DS.
-Yaasmine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chloé_18 Messages postés 43 Statut Membre -
Chloé_18 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle Yasmine et j'ai un jeu de DS que je joue depuis 1 ou 2 ans .
Et donc ce jeu c'est Animal Crossing DS .
et je suis venue vous dire si il y a des astuces pour rendre ce jeu plus amusant.
Si oui, merci de me répondre et de m'expliquer comment.
Merci et à bientôt :)
je m'appelle Yasmine et j'ai un jeu de DS que je joue depuis 1 ou 2 ans .
Et donc ce jeu c'est Animal Crossing DS .
et je suis venue vous dire si il y a des astuces pour rendre ce jeu plus amusant.
Si oui, merci de me répondre et de m'expliquer comment.
Merci et à bientôt :)
A voir également:
- Astuces Animal Crossing DS.
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour Yasmine,
Pour rendre le jeu plus amusant tu peux inviter des amis dans ta ville et
faire des concours de pêches, insectes, faire des parties de caches-caches, chasse aux trésors, il y a pleins de trucs amusant dans animal crossing ;)
Pour rendre le jeu plus amusant tu peux inviter des amis dans ta ville et
faire des concours de pêches, insectes, faire des parties de caches-caches, chasse aux trésors, il y a pleins de trucs amusant dans animal crossing ;)
Bonjour Chloé,
Merci beaucoup de me répondre et de me conseiller :)
Aussi j'ai une question , c'est quoi l'île mystérieuse dont tout le monde en parle ?
Et est-ce-qu'on peut faire réellement des enfants ou se marier par exemple avec le maire ( il est beau hein non j'rigole ) .
Et une dernière (désolé de vous poser plein de questions c'est tout moi) : Si on fait des enfants avec le maire , on gagneras tout plein de clochettes ou pas ?