Problème Orange Service Après Vente

Fermé
Gwen-tom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - Modifié par Gwen-tom le 2/08/2012 à 12:16
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 2 août 2012 à 12:29
Bonjour,

En décembre 2011 j'ai acheté mon téléphone qui était le ZTE Tactile Messaging.
Depuis quelques mois j'ai rencontré des problèmes... Notamment un : Beug du téléphone.
Alors Il y a 2 jours j'ai contacté le SAV, ils m'ont dit qu'ils allés me l'échanger.
Le lendemain je suis allée chercher mon "nouveau" téléphone à un point relais.
Lorsque je l'ai récupéré, j'ai remarqué qu'il était pas du tout NEUF !

Pourquoi ? C'est simple...
Il a des pétes sur la face avant, sur la face arrière, il a le bouton du volume qui ne marche pas, il a un bouton qui va pas tarder à sauter, il a beaucoup de rayures au haut de la coque derriere. De plus, à l'interieur là où ce trouve la batterie, il a des pétes. Sur les cotés du téléphone, c'est pareil ! Des pétes partout !
Pour finir, la batterie, elle aussi, a beaucoup de pétes.
Autant dire que c'est INA-DMI-SSIBLE !

Etant donné que mon téléphone était en trés bon état et que je l'ai acheté neuf, il doit m'etre remis un téléphone meme marque, meme modèle NEUF. Mais quand je l'ai dit a la femme du service elle me dit "Ah non mais on échange pas avec des téléphones neufs".
Ce n'est pas normal !

Je me suis renseignée auprés de personnes qui ont elles aussi eut besoin du SAV pour échange, et ces personnes ont eut des téléphones neufs !

L'une d'elles à eut des graves problèmes avec Orange et connait à présent leurs méthodes... Il m'a dit qu'ils étaient obligés de me remettre un telephone totalement neuf, pas un ... Dèja utilisé.


SAVEZ VOUS SI JE PEUX INSISTER A CE QUE L'ON ME DONNE UN TELEPHONE NEUF ?



IL ME FAUDRAIT UNE REPONSE AVANT 17H S'IL VOUS PLAIT. C'EST TRES URGENT !



A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 406
2 août 2012 à 12:29
Bonjour,

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci de votre compréhension.
0