Tranfert photos tablette vers clé USB [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Comment transferer des photos d'une tablette vers une cle usb
- Comment transferer des photos de ma tablette sur cle usb - Meilleures réponses
- Comment transférer des photos d'une tablette sur clé usb - Meilleures réponses
- Tranfert photos tablette vers clé USB ✓ - Forum - Mobile
- Transfert de mes photos qui sont sur ma tablette sur une clé USB - Forum - Tablette tactile
- Extraire des photos de ma tablette à une clef usb - Forum - Samsung
- Transfert fichier galaxy tab vers usb - Forum - Tablette tactile
- Transferer des photos d'un smartphone vers une cle usb - Forum - Samsung
3 réponses
Boulibras
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 septembre 2014
Voilà comment j'y suis arrivé.
Le tour est joué.
- De la page d'accueil j'ai été sur la tuile bureau.
- Ensuite j'ai ouvert "ce pc"Dans périphériques et lecteurs j'ai ouvert le dossier de ma clé USB.
- Là tu vas dans fichier et tu crées un nouveau dossier auquel tu donnes un nom x.
- Ensuite tu réduis la fenêtre en glissant du bord droit vers le bord gauche.
- Tu déplace alors toute la fenêtre vers la gauche.
- Poser le doigts sur la bande colorée du haut et glisser.
- Tu reclic à nouveau sur ce Pc.
- Tu fais glisser le cadre vers la gauche.
- Tu recherche tes photos à transférer.
- Une fois trouvée(s) tu vas dans fichier- sélectionner-sélectionner tout.
- Ensuite dans accueil copier.
- Tu passes dans le cadre de ta clé USB et dans accueil tu clics sur coller.
Le tour est joué.
zulfikarhan
- Messages postés
- 430
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 août 2012
Slt,
il faut d'abord que tu branche ta tablette à ton ordi grâce à une câble fournie avec et ensuite tu branche la tablette et ta clé usb simultanément sur ton pc puis dans ordinateur ou poste de travail tu devrait voir de disque un pour ta tablette et un pour ta clé usb ensuite tu cherche les photos sur le disque de la tablette puis tu les copie sur le disque de ta clé usb.
il faut d'abord que tu branche ta tablette à ton ordi grâce à une câble fournie avec et ensuite tu branche la tablette et ta clé usb simultanément sur ton pc puis dans ordinateur ou poste de travail tu devrait voir de disque un pour ta tablette et un pour ta clé usb ensuite tu cherche les photos sur le disque de la tablette puis tu les copie sur le disque de ta clé usb.
chacal
bonjour,
je te remercie. J'y suis arrivé c'est très facile.
J'ai fais plusieurs magasins pour trouver un câble, je n'en ai pas trouvé.
Finalement je me suis aperçu que c'était le cable du chargeur qu'il fallait employer.
T'as l'air de t'y connaître en tablette. Comment fait-on pour supprimer l'historique des destinations navigation GPS. Tous les endroits où je vais restent affichés. Merci
je te remercie. J'y suis arrivé c'est très facile.
J'ai fais plusieurs magasins pour trouver un câble, je n'en ai pas trouvé.
Finalement je me suis aperçu que c'était le cable du chargeur qu'il fallait employer.
T'as l'air de t'y connaître en tablette. Comment fait-on pour supprimer l'historique des destinations navigation GPS. Tous les endroits où je vais restent affichés. Merci