Probléme carte graphique

Flyneo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kanex569 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'écris ce sujet car un grave probléme touche mon ordinateur (Sony, VIAO)
En effet impossible de jouer ou meme de mettre en veille mon ordinateur,
Apparement cela viendrait du pilote de ma carte graphique NVIDIA (ou pas), mais impossible de la mettre a jour !
J'ai penser que cela provennait de mes récentes mise a jour mais la non plus.
J'ai besoin de votre car je ne sais pas du tout comment résoudre ce probléme, j'ai déja chercher dans plusieurs forum et je n'ai pas trouver de cas similaires au miens.
Merci d'avance pour votre aides !

4 réponses

kanex569 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et bien peut etre parceque les mise a jour que tu as fait sur ta carte graphique n'as plus de compatibilité sur certains de tes jeux
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

pour le pilote de ta carte graphique regarde ici

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

ps:as-tu vérifié dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaune

@+
0
Flyneo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mais pour la mise en veille ?
0
kanex569 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et bien pour la mise en veille je n'en sais pas trop rien mais peut etre il faut que tu aille configurer ton ordinateur dans " gestion d'alimentation"
0