S.a.v. eset

Fermé
papada - 2 août 2012 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 3 août 2012 à 01:44
Bonjour,

J'aimerais savoir si d'autres personnes connaissent les mêmes problèmes que moi avec ESET .

En effet, j'ai acheté ce logiciel qui me donne satisfaction, et je viens de renouveler la licence pour une année supplémentaire.
Seulement voilà, il faut activer la clé de licence en donnant celle ci + le mot de passe.
Ayant oublié mon mot de passe de l'année précédente, j'ai envoyé un mail sur le serveur dédié...sans aucune réponse !
Je viens d'essayer pour la 4è fois d'envoyer ce mail (cela fait 15 jours que je suis sans anti virus car impossible de l'activer) et jamais de réponse de leur part !!!

Je trouve cela un peu nullissime, mais surtout je suis désemparé car sans AV.
Quelqu'un aurait-il une truc pour me permettre davoir une réponse de leur part ?
Merci par avance

2 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
2 août 2012 à 11:05
papada,

Si pas de réponse ne reste pas sans antivirus.

Désinstalle ESET et installe Avast ou Avira et casses les pieds à ESET jusqu'à ce qu'ils répondent. (mais ce sont les vacances, ne l'oublie pas !)

A+
0
Merci de ta réponse, mais cela ne résoud pas le pb.
Si une sté vend des logiciels en ligne et qu'elle n'est pas capable d'assumer ses obligations élémentaires je trouve cela très grave !
Donc ESET doit juste encaisser l'argent et après plus rien ??...
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
2 août 2012 à 12:56
C'est étonnant de cette boite mais bon....!

N'empêche ---> ne reste pas sans antivirus.
C'est vrai que ce n'est pas la panacée car ils ne bloquent pas tout mais c'est mieux que rien.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 00:09
Lu,

tu l'es à contacter par ou?

Tu as tous les coordonnées ici :
https://www.eset.com/fr/about/contact/
0
tu bosses chez eset ? ^^
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 01:30
nan ^_^
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 01:44
lol
0