Impossible de me connecter à amazon

ananas75 -  
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus commander sur le site Amazon, le bouton "connecter" est invisible.
Tous les textes sont rangés sur la gauche de l'écran.
C'est le chaos à l'écran !
Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide
Cordialement
Martine

2 réponses

1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Téléchargez CCleaner, voyez le tuto inclus dans ce lien et procédez au nettoyage.
    1
    1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

CCleaner est un utilitaire de nettoyage, téléchargez et installez le en cliquant sur le lien bleu ci dessus..
      Ensuite il faut le lancer en cliquant sur nettoyage, puis "*Analyser, puis Nettoyer, laissez faire, il supprimera vos fichiez temporaires ;-)
      0
    2. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Si vous êtes en difficulté pour utiliser cet outil, rendez-vous ici
      0
  2. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Le problème se pose uniquement avec "Amazon" ?
    1
    1. ananas75

oui, seulement sur Amazon !
      0
    2. ananas75

Merci de te pencher sur mon problème .
      0
    3. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Vider les cookies et fichier temporaires fermé firefox et retester
      0
    4. ananas75

J'ai vidé les cookies mais ça n'a rien changé. Je ne connais pas la procédure pour les fichiers temporaires...
      Merci pour votre aide
      0
    5. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

supprimer historique supprimer tout
      0