Qualité de youtube vers mp3 nulle help!
isma1205
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrodoum Messages postés 423 Statut Membre -
Pierrodoum Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un site ou un logiciel youtube to mp3 capable de de me donner la même qualité de son que certaine vidéo youtube, par exemple celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=zmYMkl1Grzc
avec le site forcedownload, youtube-mp3 ou encore video2mp3 je n'arrive pas et ça m'énerve puisque cette chanson ne se trouve pas en disque non plus alors la seule option c'est de l'avoir par ce biais qui ne me confère qu'une qualité de son extra-médiocre...
HELP =D
Je n'arrive pas à trouver un site ou un logiciel youtube to mp3 capable de de me donner la même qualité de son que certaine vidéo youtube, par exemple celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=zmYMkl1Grzc
avec le site forcedownload, youtube-mp3 ou encore video2mp3 je n'arrive pas et ça m'énerve puisque cette chanson ne se trouve pas en disque non plus alors la seule option c'est de l'avoir par ce biais qui ne me confère qu'une qualité de son extra-médiocre...
HELP =D
A voir également:
- Qualité de youtube vers mp3 nulle help!
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Certaines musiques ne peuvent pas être récuperées en qualité HD cela m'arrive souvent je suis déçu mais je passe à autre chose , la technologie a ses limites :)
Il ya peut etre une vraie raison mais elle serait plutot du coté de vidéo2mp3 ou youtube et je doute qu'on puisse y faire grand chose.
Je viens d'essayer moi même pour ta musique , la qualité n'est pas génial convertissant mais c'est pas non plus horrible , j'ai déjà vu pire.
Sur ce Bonne nuit :)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Il ya peut etre une vraie raison mais elle serait plutot du coté de vidéo2mp3 ou youtube et je doute qu'on puisse y faire grand chose.
Je viens d'essayer moi même pour ta musique , la qualité n'est pas génial convertissant mais c'est pas non plus horrible , j'ai déjà vu pire.
Sur ce Bonne nuit :)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas