Transfère de logiciel
mivin13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mivin13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mivin13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant fait la co***rie de prendre Cinema 4D+Photoshop+After Effect sur mon Ordi Portable ce qui le rend quasi innutilisable quand l'un des 3 logiciels est ouvert, je voulais savoir s'il était possible de transférer ces logiciels d'une clé à mon Ordi fixe même si j'en doûte fort...
Merci.
Ayant fait la co***rie de prendre Cinema 4D+Photoshop+After Effect sur mon Ordi Portable ce qui le rend quasi innutilisable quand l'un des 3 logiciels est ouvert, je voulais savoir s'il était possible de transférer ces logiciels d'une clé à mon Ordi fixe même si j'en doûte fort...
Merci.
2 réponses
-
Lu,
Logiquement non...il est très probable que le logiciel une fois transféré ne fonctionne pas...
tu peux toujours essayer mais je bon c'est du temps perdu...
Pourquoi ne pas utiliser l'installateur ?
-
Woaw quel réponse rapide o_O !
Ce n'est pas une mauvaise idée d'importer l'installateur...de tout manière j'ai du temps à perdre donc je teste les deux solutions dans la journée et je vois...-
Si tu as besoin de mobilité, tu as des application qui te permette de rendre portable l'application depuis l'installateur...
je n'ai plus le nom en tête mais tu devrai trouver facilement :
https://www.google.fr/search?q=cr%C3%A9er+une+application+portable&oq=cr%C3%A9er+une+application+portable&sugexp=chrome,mod=11&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl -
-