Transfère de logiciel
mivin13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mivin13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mivin13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant fait la co***rie de prendre Cinema 4D+Photoshop+After Effect sur mon Ordi Portable ce qui le rend quasi innutilisable quand l'un des 3 logiciels est ouvert, je voulais savoir s'il était possible de transférer ces logiciels d'une clé à mon Ordi fixe même si j'en doûte fort...
Merci.
Ayant fait la co***rie de prendre Cinema 4D+Photoshop+After Effect sur mon Ordi Portable ce qui le rend quasi innutilisable quand l'un des 3 logiciels est ouvert, je voulais savoir s'il était possible de transférer ces logiciels d'une clé à mon Ordi fixe même si j'en doûte fort...
Merci.
A voir également:
- Transfère de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Lu,
Logiquement non...il est très probable que le logiciel une fois transféré ne fonctionne pas...
tu peux toujours essayer mais je bon c'est du temps perdu...
Pourquoi ne pas utiliser l'installateur ?
Logiquement non...il est très probable que le logiciel une fois transféré ne fonctionne pas...
tu peux toujours essayer mais je bon c'est du temps perdu...
Pourquoi ne pas utiliser l'installateur ?
Woaw quel réponse rapide o_O !
Ce n'est pas une mauvaise idée d'importer l'installateur...de tout manière j'ai du temps à perdre donc je teste les deux solutions dans la journée et je vois...
Ce n'est pas une mauvaise idée d'importer l'installateur...de tout manière j'ai du temps à perdre donc je teste les deux solutions dans la journée et je vois...
Si tu as besoin de mobilité, tu as des application qui te permette de rendre portable l'application depuis l'installateur...
je n'ai plus le nom en tête mais tu devrai trouver facilement :
https://www.google.fr/search?q=cr%C3%A9er+une+application+portable&oq=cr%C3%A9er+une+application+portable&sugexp=chrome,mod=11&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
je n'ai plus le nom en tête mais tu devrai trouver facilement :
https://www.google.fr/search?q=cr%C3%A9er+une+application+portable&oq=cr%C3%A9er+une+application+portable&sugexp=chrome,mod=11&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl