Bouton d'association
kedoo
Messages postés
38
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous voila sur ma livebox le bouton d'association ne marche pas donc je ne peut pas connecter de nouveau pc ou téléphone dessus.
Pour les PC portables c'est pas trop grave j'ai un câble RJ45.
Mais pour les tablettes et téléphones c'est pas possible donc j'aimerais savoir si on peut connecter un nouvel appareil sans être obliger de passer par ce bouton d'association.
Si cela n'est pas possible es ce possible d'annuler la clé se sécurité wpa de ma box ?
Merci de votre aide.
Pour les PC portables c'est pas trop grave j'ai un câble RJ45.
Mais pour les tablettes et téléphones c'est pas possible donc j'aimerais savoir si on peut connecter un nouvel appareil sans être obliger de passer par ce bouton d'association.
Si cela n'est pas possible es ce possible d'annuler la clé se sécurité wpa de ma box ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bouton d'association
- Dcb association - Forum Téléphones & tablettes Android
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
5 réponses
tu te connecte a ta livebox (http://192.168.1.1)
puis dans les parametres wifi tu dois pouvoir desactiver le bouton d'association pour les connection et mettre que du cryptage wpa
puis dans les parametres wifi tu dois pouvoir desactiver le bouton d'association pour les connection et mettre que du cryptage wpa
sa marche mais il n'est pas possible de retirer juste le bouton d'association.
J'ai carrément mis sans sécurité, pas terrible je sais mais de toute façon y a que des vieux autour de chez moi.
J'ai carrément mis sans sécurité, pas terrible je sais mais de toute façon y a que des vieux autour de chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
quelle Livebox ?
Identifier sa Livebox
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire OU PAS de mettre la Livebox en mode association
Associer Livebox suivant le modèle
quelle Livebox ?
Identifier sa Livebox
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire OU PAS de mettre la Livebox en mode association
Associer Livebox suivant le modèle