Problème de Flash lent sous Firefox

Résolu
Dr.Pepper -  
Dr.Pepper Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps tout le contenu flash rencontré sur internet met un temps fou à charger, les vidéos youtube ou daylimotion rament énormément ! Le problème n'est présent que sur Firefox, j'avais réussis à éviter ce soucis en téléchargeant une ancienne version de Adobe Flash Player mais ayant fais la dernière mise à jour en pensant que le problème serait réglé il est réapparu et impossible de retélécharger une version moins récente car youtube me demande systématiquement de mettre Adobe à jours ..

Si quelqu'un rencontre le même problème ou si quelqu'un à une solution, je suis preneur !

Merci d'avance,
Dr.Pepper

A voir également:

25 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Avec Google Chrome, pas de problème ?
0
Dr.Pepper Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non aucun soucis avec Google Chrome tout marche niquel !
0
Dr.Pepper Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Plus de réponses :/ ?
0

Bon bah je crois que je vais devoir me débrouiller seul ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

De rien,
Bonne soirée.

0